Comment elle va?Oh mince la pauvre... J'espère qu'elle va aller vite mieux !
Ici aussi elle est malade avec de la fièvre par intermittence depuis 5-6 jours, à chaque fois qu'on pense que c'est fini, ça revient. Hier elle a beaucoup dormi la journée, ce qui n'est absolument pas son habitude. Aujourd'hui elle était moins fatiguée mais elle a rien mangé (les derniers jours pas beaucoup) et surtout elle voulait plus trop téter ou même boire de l'eau (alors qu'avec sa tasse à paille c'est limite une potomane d'habitude...) et elle a eu plusieurs fois les couches sèches pendant la journée ça m'a un peu stressée... et évidement c'est le retour des selles du bébé allaité exclusivement avec couches débordantes
(y a peut-être un peu de diarrhées aussi).
Merci de demander. Pas d’insomnie mais elle se réveille beaucoup la nuit. Et ce matin elle est reveillee depuis 5h30 du matin impossible de la rendormir. Et elle fait une sieste unique de 30 à 40 minutes sur la journée. Elle mange très peu de solides j’ai l’impression que les dents y sont pour quelque chose… J’ai réussi à donner le sirop D0lipr@ne avant le dodo hier mais ça n’a rien changé aux nombreux réveils ni aux cris stridents à chaque réveil… ça ne semble pas faire effet du tout … en même temps j’ai souvenir que pour Licorne ça n’était pas tant efficace…@Joie comment s’est passée la nuit ? Mieux que la précédente j’espère ?
Comment elle va?Bonne annéeIci on est resté à la maison
Le papa malade avec de la fièvre et bébé aussi. Elle a chauffée toute la nuit et le Doliprane ne fait pas grand effets. Elle se réveillée tt le temps au bout de 30 au 5 min. La elle est encore chaude… Elle tousse un peu et a le nez qui coule. C’est da première maladie, avant que des petits rhumes ou fièvres pour les vaccins.
J espère que ça va passer vite.
Euh. Bébé n'a jamais fait des siestes plus longues que ça, quelque soit son âge.Qui à part @Myriam9 a un bébé de plus d’un an qui fait une microsieste de 30-40 minutes par jour? Ou alors deux siestes de 30 minutes maximum? J’étais plus sur la base deux siestes d’une heure chacune…
Ici elle a 10 dents il y en a encore 10 hâte que ça se termine!
Alors moi j’ai toujours gardé bébé sur moi pour les siestes portage ou allongée sur moi donc c’est normal je trouve que les siestes soient plus longues c’est un environnement rassurant!Euh. Bébé n'a jamais fait des siestes plus longues que ça, quelque soit son âge.
Son grand maximum c'est 1h de sieste d'affilée et au maximum 2 siestes par jour (mais dans ce cas-là, c'est jamais 2 fois 1h). Même si généralement ce n'est en effet qu'une demie heure.
Donc ce n'est pas lié à son âge...
On s'inquiète qu'il ait assez de sommeil pour son bon développement neurologique (car il dort au maximum 12h par jour, ce qui est déjà mieux que ces 9h les premiers mois). Mais bon... Il reste dynamique et en pleine forme.
Pour l'instant plus de fièvre depuis hier matin. Mais couche pas beaucoup remplie ce matin au réveil avec pipi bien concentré dedans alors que j'avais réussi à caser une tétée supplémentaire en début de nuit. Et elle a beaucoup dormi (19h-8h). Elle a un peu mangé des solides ce matin, et surtout elle a bu un peu d'eauComment elle va?
Pas nous, depuis quelques temps elle ne dort plus le matin ou alors juste 15 min en ballade. Et l'après midi elle part pour 2h minimum, c'est chouette ! Mais elle a eu des périodes où elle ne faisait que des micro siestes mais c'était avant ses un an.Qui à part @Myriam9 a un bébé de plus d’un an qui fait une microsieste de 30-40 minutes par jour? Ou alors deux siestes de 30 minutes maximum? J’étais plus sur la base deux siestes d’une heure chacune…
En temps normal à 15 mois elle fait une sieste de 1h30 vers 13h. Mais là en vacances on s’est totalement déréglées… aujourd’hui deux fois 25min à 9h et 17hQui à part @Myriam9 a un bébé de plus d’un an qui fait une microsieste de 30-40 minutes par jour? Ou alors deux siestes de 30 minutes maximum? J’étais plus sur la base deux siestes d’une heure chacune…
Pareil ici depuis 1 bonne semaine !Ah oui ici aussi c'est salade de doigts matin midi et soir. Et joues hyper rouges aussi. Les nuits sont pas tops depuis quelques jours et on sent que les couchers sans maman deviennent un peu plus durs chaque jour. Je sens venir une nouvelle vague de cododo intensif...
Ici mini de 10 mois et demi et elle ne fait plus qu’1 sieste maintenant et assez courte (souvent pas plus d’1h)… ça me parait peu mais bon… sans compter les multiples réveils elle « dort » 12 voir 13h la nuit doncPour les siestes on est quasi toujours sur 2 siestes (mais bébé de moins d'un an). Généralement c'est des siestes d'une heure avec nous. J'ai remarqué que quand elle fait de plus grosses nuits, les siestes en journée sont plus courtes.
Merci de demander.Comment elle va?
Nous aussi + début de respi sifflante + zone sans médecin = téléphone aux urgences le 2 janvier. On a eu un diagnostic de rhino siffante en plus de la conjonctivite, c'est toujours en cours, en s'améliorant je crois.Et pour les derniers jours de décembre, madame a fait une grosse conjonctivite.