Ça y est ! 1 an aujourd'hui pour ma petite cocotte

!
1 an d'allaitement ! Si on m'avait dit ça à mon arrivée sur le forum, j'y aurais jamais cru... Et c'est pas fini !
Et en même temps si j'avais dit à la moi d'avant qu'à un an elle téterait encore 7-8 fois par jour dont une ou deux fois la nuit, j'aurais peut-être pas tenu...

car à l'époque ça m'aurait paru insurmontable, alors que maintenant je trouve ça presque (je dis bien "presque") facile (mais à l'époque j'avais cet idéal comme quoi à cet âge ça ne se réveille plus la nuit et ça tète que matin et soir

).
Que de chemin parcouru et que de changements pour mon bébé en un an... Un bébé qui reste toujours prompt au râlage mais aussi aux sourires et aux éclats de rire !
La marche est bien acquise, on attend ses premiers mots... (je dis ça mais j'aurai sûrement la nostalgie d'avant quand elle commencera à m'appeler intempestivement

).
Merci à vous toutes pour ce fil qui me permet de vivre tout ça à travers vos expériences, ça rassure beaucoup de voir qu'on n'est pas seuls et que ce qu'on vit et parfois... normal !
Je vous envoie plein de bonnes ondes à celles qui ont vécu ou qui vivent les pépins d'accidents domestiques/risques d'accidents domestiques/maladie/hospitalisation. Bravo pour votre résilience !