Coucou !
Bébé pas encore un an, mais bientôt (la semaine prochaine

).
Oh je me retrouve trop dans ce que tu dis !
Moi aussi j'adore dormir avec elle

. On a mis nos anciens matelas par terre dans sa chambre, et au premier réveil où il y a besoin d'une tétée, moi ou le papa on dort avec elle dessus pour le reste de la nuit (en général ça permet de la rendormir après la tétée sans trop émerger de notre sommeil et ça permet de gérer plus facilement les potentiels réveils ultérieurs), sauf que je dors clairement mieux quand je suis seule ! Mais c'est trop chouette de l'avoir juste à côté, qui se blottit contre moi

Ma maman elle même m'avait dit d'en profiter de dormir avec elle à l'époque où on était encore en surdodo/cosleeping dans notre chambre, et j'avais tellement pensé à cette phrase quand après on l'avait passée dans sa chambre et qu'elle nous a fait pendant 2 semaines des nuits complètes (ça a pas duré

) et maintenant je me redis ça quand je peux dormir à côté d'elle, que j'en profite, et en même temps je sais que ça évoluera de nouveau. On a de la chance que pour l'instant niveau sommeil ça vient plutôt d'elle-même. Les réveils c'est beaucoup à cause des dents/maladie. J'ai eu peur à un moment qu'elle s'habitue à avoir une ou plusieurs tétées la nuit, mais en général quand ça va mieux, elle espace de nouveau d'elle même... A voir quand même comment ça évolue bien sûr, y aura peut-être d'autres challenges la nuit