Un peu de tout je crois, le pro, la vie sociale, le ménage, l'administratif, le couple, les loisirs... Voir trop de ménage ou de tâches importantes s'accumuler me stresse beaucoup (j'ai besoin d'en environnement épuré pour fonctionner, c'est à dire l'inverse d'une salle de bain après un change catastrophique 

). Être "en retard" me mine, mais en même temps, on ne peut pas toujours être productif et ne faire que "bosser" est infernal - chapeau à toutes celles qui ont un quotidien bien minuté 

Donc dans les périodes compliquées avec bébé je me demande quoi sacrifier pour être plus zen...
Je vois ce que tu veux dire... On n'a pas forcément une personnalité qui permette de dire "j'abandonne ci et ça pendant des mois ou des années s'il le faut". Je dois être perfectionniste...
🥹🥹 C'est à ce genre de périodes que je pense, c'est dur de se sentir épanouie mais il faut tenir bon...
Nous on voit du monde plusieurs fois par semaine depuis la naissance et on fait assez souvent des sorties. En octobre c'était la folie, des interactions presque tous les jours, mais Choupette est très demandeuse. C'est bizarrement mille fois plus facile de lui faire passer une bonne journée au milieu de la foule... On a eu 2 événements ce week-end et c'est passé comme sur des roulettes, même les siestes. C'est même pour Choupette qu'on accepte et organise toutes ces sorties. Mais moi je suis crevée 

heureusement pour moi novembre va être plus calme. Mais il va falloir occuper Mademoiselle Fomo