Tant mieux en fait

Je crois que la maternité peut nous rendre étonnamment forte. Je suis sujette à l'angoisse mais pas avec ma fille. Je n'ai pas trop stressé pendant la grossesse, même pendant les tests génétiques (bon j'étais stressée quand même, mais pas malade de stress), je ne stresse pas particulièrement pour la santé de Choupette... J'ai des points faibles et des points de vigilance, mais ça pourrait être tellement pire !!
Je ne parle que pour moi, mais quel bonheur de ne pas stresser en permanence pour ma fille !
Quand elle est née, je n'ai pas pleuré non plus. J'ai dit qu'elle avait une grosse tête. La sage-femme m'a dit en rigolant que ça ne se disait pas, que ça allait la vexer, mais je ne vois pas ce que ça avait de péjoratif
Globalement quand on me parle de fusion, de petit nuage, d'épanouissement dans la maternité, d'instinct maternel, ça ne me parle pas vraiment

Pourtant j'adore ma fille, elle m'émerveille et je suis heureuse qu'elle soit là mais je ne ressens pas plus de complétude (je ne sais même plus si ce mot existe..) depuis sa naissance.
Pardon je digresse complètement ! 🫢