J'ai un peu de retard sur les discussions mais Doucette n'a toujours pas de dents (à bientôt 8 mois !). Pour sa sœur, on a commencé tard le brossage parce qu'elle refusait d'ouvrir la bouche, on a mis du temps à bien le mettre en place, c'est seulement à 3 ans qu'on s'est vraiment tenus à 2x/j. J'aimerais qu'on fasse mieux pour Doucette.
Et pour les selles et les nuits c'est assez lié

Au début de la diversification elle a été plutôt constipée, ça va mieux ces derniers temps, on est à 1 à 3 selle par jours. Depuis plusieurs nuits, en plein milieu de la nuit, elle est très agitée, tête beaucoup, je comate sans vraiment bien dormir. Au bout d'un moment, je l’emmène sur la table à langer, lui enlève la couche et lui remonte les jambes, et là elle fait caca. Sauf qu'elle est bien réveillée, qu'en général il est 4h, qu'elle mets 1h à se rendormir, que mon réveil sonne à 6h30
Pour l'instant je n'envisage pas le sevrage nocturne parce que la journée, elle a du mal à se poser pour téter, on a plusieurs tétées : 2 secondes le sein, elle regarde sa sœur, son père, son cousin ou n'importe qui d'autre de présent, le sein 2 seconde, se retourne de nouveau, le sein 2 secondes etc. Et je tire plus que ce qu'elle boit chez l'assmat' donc je me dis qu'elle se rattrape la nuit (elle n'a jamais voulu prendre le bib, on fait 2 flans de 120 ml/jour, qu'elle ne termine pas tout à fait et qu'il faut mélanger à de la compote ou purée)
Je pense à vous toutes avec les nuits pourries, on n'est pas seules et ça finira par passer