Merci de demander.@Myriam9 comment va ton bébé?
Hier nuit encore pourrie avec énormément de réveils (toutes les 30min/1h) mais ça a eu l'air de se calmer vers 3h du matin.
Depuis hier midi j'ai une méga angine avec des douleurs de partout. Si bébé avait ça, tu m'étonnes qu'il n'était pas bien
Ce qui fait qu'on a testé hier soir un truc : il recrachait systématiquement son eau (alors que d'habitude il boit sans trop de problème). Avec mon mal de gorge, un moment je me suis dit "l'eau à température ambiante me fait trop mal, je vais me faire une eau chaude", et là tilt ! J'ai proposé de l'eau chaude (enfin, tiède) à bébé. Il a bu sans problème en étant tout content.
Ce matin il a réclamé un yaourt et de la compote (d'habitude c'est pain + fruits). Je lui ai donné en me disant qu'il devait avoir mal, et c'est vrai que les textures lisses et mixées font moins mal.
Je ne peux pas t'aider, à part conseillé comme au-dessus, de lui proposer mais ne pas la forcer. Ici il n'y a jamais eu ce problème pour le moment.Ici je suis face à un nouveau phénomène Bichette refuse la chaise haute. Du coup je dois lui proposer son repas sur la petite table chaise que j’obtiens à partir de la tour d’observation Montessori… Est-ce que d’autres ont eu le même phénomène? J’ai l’impression quelle n’aime pas pas être attachée et contrainte ce qui est compréhensible.
Oulala. Bon courage ! Ici heureusement, ça n'a pas changé grand chose (mais bébé n'a jamais dormi dans le noir complet, ça joue peut-être)Et pour le changement d’heure les volets font passer de la lumière malgré mes rideaux occultants donc ça retarde le coucher. J’ai eu droit à une nuit pourrie le nuit de changement d’heure impossible de la rendormir après minuit!!! Et puis hier insomnie de 2h à 4h du matin….