Ici on fait le bain plus qu'un jour sur deux, comme lhiver dernière où c'était même tous les trois jours. C'est le papa qui gère (et le coucher aussi). Ça se passe bien, c'est leur moment à eux.
Là avec moi ça se passe bien aussi. Juste ce qui change pour le coucher c'est que j'arrive pas à le bercer assez longtemps debout donc quand je m'assois il est encore semi éveillé et il demande directement à teter. Je suis quand même ravi de voir qu'il accepte le même rituel qu'il a avec son papa. C'est trop chouette.
Les histoires ça le motive pas mal pour aller dormir aussi. Et monter les escaliers pour aller au bain aussi
Je pense aussi que je vais rendre le tire lait. Je n'arrive plus à tirer, même quand j'arrive à me motiver y'a pas grand chose qui sort. Il est toujours en EPLV (et d'ailleurs je crois que je vais m'y remettre aussi) donc il a son petit biberon de LA quand quand il est chez la nounou.
Sinon petite chronique de ma première semaine solo qui s'est finie par : une gastro ! Heu grand moment de solitude vendredi en pleine nuit quand même, quand il a fallu gérer le nettoyage de la chambre et s'occuper en même temps de bébé en vrac. Je l'ai pris en porte bébé sur le dos alors qu'il n'a pas trop l'habitude, il n'a rien dit et il m'a regardé m'affairer. On s'est recouché pratiquement une heure après, dans mon lit du coup.
Ça clôturait une semaine de nuits bien pourries, et j'espère que ça ira mieux ces prochains jours. Cette nuit on n'a eu que trois réveils et des réveil "normaux" donc y'a plus qu'à espérer