La pédiatre m'a envoyé un mail cette semaine parce que je lui posais une question (mes 2 ptits sont malades) et me dit de venir et qu'on ferait le rdv des 9 mois en même temps, puis a renvoyé un mail "ah non on l'a déjà fait"

.
Je ne sais pas si tu l'as déjà raconté, ou si tu veux en parler (je n'ai pas tout lu désolée), mais pourquoi ta BM ne veut pas la porter ?
Nous ici les grands-parents n'ont jamais voulu venir voir nos enfants. La dernière fois que nous les avons eu, c'est lorsque nous leur avons annoncé ma première grossesse. Et ensuite est venue l'annonce de la fente labio-palatine de Grenouille et c'est devenu un peu plus compliqué. Aucun soutien.
J'ai gardé contact et essayé de discuter régulièrement pour que je dise finalement un truc genre "je ne sais pas si ca vous intéresse mais voici les photos du baptême" et elle l'a très mal pris.
Là ils sont revenus comme une fleur sur WhatsApp, mais on ne les a toujours pas revu et ils ne semblent pas vouloir venir voir leurs petits*enfants. Ils font plein de voyages à l'étranger, mais nous nous sommes trop loins alors que dans le même pays qu'eux : en France.
Bref... Donc en gros, nous n'avons pas de famille et ne pouvons que compter sur nous-mêmes. Papa, Maman, Grenouille et Chaton. C'est triste.
Bref peu importe... ca me travaille encore vraissemblablement ^^
plein de courage en tous cas !