J’avais jamais réussi pour ma grande et là dernièrement j’ai réussi avec la petite !Dites les filles, je l’ai lu à plein d’endroits sur le forum mais vous faites comment pour allaiter en porte-bébé?
Déjà qu’en portant Lutin devant pendant plus de 20 minutes c’est le canal bouché assuré.. Très souvent c’est dans le dos pour les randonnées ou alors sur la hanche en sling.
Ils sont trop gros mes roploplos, ils m’énervent.![]()
Team roploplos pas très petits, c’est ce qui me gênait mais en fait en acceptant qu’ils soient déformés dans tous les sens ça passe

Je déserre beaucoup les 2 bretelles de côté pour que bébé puisse descendre, je la tourne un peu sur le côté et j’attrape mon sein par-dessus pour l’aider à le prendre. Après ça, elle se débrouille en posant sa tête sur le côté. Ça doit pas être très clair... mais continue d’essayer

Je tente la signature avec les dates de naissance de mes pépettes car je trouve que c’est une super idée et ça fait un moment que je voulais le faire mais je ne savais pas que c’était possible (et j’avais la flemme de chercher, j’en suis rendue là).
Edit: bon, ça marche pas...