11 mois. Angoisse de séparation je crois. Elle se cramponne a nous.Zut.. Elle a quel âge déjà? Angoisse de séparation? Dents?
C’est terrible de les entendre pleurer sans savoir, courage pour la nuit.![]()
11 mois. Angoisse de séparation je crois. Elle se cramponne a nous.Zut.. Elle a quel âge déjà? Angoisse de séparation? Dents?
C’est terrible de les entendre pleurer sans savoir, courage pour la nuit.![]()
Le soir, c'est là qu'on a le moins de laitJe tire surtout le soir et je n'obtiens quasi rien. Mais Choupette est insatiable en ce moment (+ l'épuisement, + les règles...)
Oh désolée pour toi !! Tu avais eu un début de parcours difficile je croisC'est génial de lire le lien que tu as avec ta fille malgré des complications !
Pour moi ça va honnêtement, j'ai toujours senti que ma fille était en pleine forme même si sa prise de poids est limitée..
Au début on est en hyperlactation, puis l'offre s'adapte à la demandeJe tirais correctement pendant les premiers mois mais là pour moi ça devient une galère... C'est cool que tu donnes au lactarium !
Wah c’est incroyable, chapeauJ'avais vraiment envie de donner (vu que je ne peux pas donner mon sang), et aussi comme une revanche productive contre nos débuts difficiles (et ces c0n@ss€s de la maternité qui n'y connaissaient rien et avaient enterré mon allaitement avant qu'il ne commence.) C'est un peu contraignant, surtout que le protocole est pénible (laver les seins, c'est le truc qui m'agace le plus), mais 160mL nourrit un préma de 1kg pour un jour
. Ça sauve des bébés !
C'est bien vrai. Bien vrai tout ça. Je sens que c'est les montagnes russes en ce moment niveau émotions.Et en même temps je suis sûre que tu peux aussi faire la liste des trucs qui t’émerveillent et auxquels tu n’avais même pas pensé en étant enceinteLa fatigue n’aide pas à avoir des pensées spontanées très positives.
C'est vraiment pas de chance...Bichette est malade. Juste de la fièvre mais j’ai du la ramener illico de la crèche fin de matinée . Toute ma planification tombe à l’eau, prendre du temps pour moi faire des activités avec Licorne en tête à tête j’avais même pris rendez-vous chez le coiffeur demain la loose quoi.