Rien à voir avec les sujets actuels, j'ai deux interrogations en ce moment :
J'ai l'impression que mon fils a son repas qui remonte dans la gorge quand il dort, parfois 2h, 3h après la fin du repas ou la dernière tétée. Rien ne ressort, mais il pleure et quand je le prends, j'entends qu'il avale plusieurs fois. Je pense que ça le dérange car ça n'est pas agréable, mais sans être douloureux puisque dès qu'il est vertical ou dans les bras ça se calme de suite. Ça n'arrive pas de la journée, pendant les siestes en poussette non plus. Questions pour celles qui ont des expériences sur ce thème : est-ce que c'est possible ou je me fais des films pour trouver des raisons aux réveils ? C'est censé passer tout seul avec le temps ou pas ? Si ça ne passe pas avec le temps, c'est par opération pour faire maturer le petit claper anti retour de l'estomac ? Des astuces ? Je ne pense pas à un traitement, vu qu'il ne me semble pas douloureux. On a mis une serviette de bain pour surélever légèrement le matelas au niveau du haut du corps, mais ça n'est peut-être pas assez.
Avez vous commencé les brossages de dents ? Le mien a une petite dent sortie et deux autres en approche. Je fais une tétée du soir avant qu'il aille dormir, mais donc il n'a pas d'eau après la tétée. La tétée suivante est autour de 6h30, selon réveils. On n'a pas commencé les brossages.