Pour le nettoyage j’ai des bavoirs manches longues de la marque Tid- T0t ceux qui durent jusqu’à 3 ans ils sont parfaits ils ont une poche qui récupère les miettes, elle reste propre. J’ai juste à nettoyer son visage et ses mains…C’est génial qu’elle trouve du plaisir à manger, bien joué!
Et oui boudiou le nettoyage c’est une folie j’ai hallucinéfaut déjà retourner à la sieste une fois terminé.
Oui, mais là il y a du temps pour cuisiner...Aussi quand je fais des pancakes aux légumes il y a peu de nettoyage. J’alterne toujours entre des repas salissants et des repas moins salissants pour alléger le travail de nettoyage![]()
De changer de forme de siège ou de voir peut-être un ostéopathe ?Je ne sais pas j’ai un pb à donner le petit doigt question hygiène alors que oui les bébés mettent tout et nimporte quoi a la bouche
Ça en fait pour plusieurs jours et tu peux les congeler.
Oui, mais là il y a du temps pour cuisiner...
Oh je vais aller voir, ça a l’air bien oui, il y a des promos d’été sur le site en plus!Pour le nettoyage j’ai des bavoirs manches longues de la marque Tid- T0t ceux qui durent jusqu’à 3 ans ils sont parfaits ils ont une poche qui récupère les miettes, elle reste propre. J’ai juste à nettoyer son visage et ses mains…
Tout à fait casser un oeuf rajouter des légumes et des flocons d’avoine passer à la poele c’est pas très long et j’en fais plusieurs !Ça en fait pour plusieurs jours et tu peux les congeler
Oui, je sais bien. Pour ma grande on a fait des pancakes au champignons, des boulettes de viande, des muffins au haricots verts. On congelait, on avait un tiroir du congélateur pour la dme, un pour le LM.Ça en fait pour plusieurs jours et tu peux les congeler
Moi je compte pas trop les sucions, mais par contre j’ai remarqué qu’elle tete dans n’importe qu’elle position et est très distraite facilement … aussi vers 6 mois les seins etaient devenus différents plus souplesCoucou tout le monde
Petite question : vos bébés ils tétent toujours pareil en grandissant ?
Depuis quelques temps ma petite ne tète plus en 1 pour 1 (une succion - une déglutition) comme elle faisait sur le plus gros des tétées (sauf peut-être celles du soir), mais plutôt 2 voire 3 succions pour une déglutituon en ce moment. Au début je me suis dit que c'est qu'elle grandit et prend peut-être plus de lait en quantité avant de l avaler, mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus alors je me pose la question d une baisse de lactation. D'un autre côté je trouve pas mes seins spécialement vides...
Tu parles de flocons d'avoine à la place d'une farine c'est ça ? Entiers ou mixés ? (Je prends des idéesTout à fait casser un oeuf rajouter des légumes et des flocons d’avoine passer à la poele c’est pas très long et j’en fais plusieurs !
Je ne fais pas trop attention a ça, je ne saurai pas trop dire. Les tétées sont souvent refusées ou sportives... aujourd'hui seulement 2 tétées, une pour la sieste et une au coucher et encore j'ai du insister un peu... par contre j'ai l'impression que la lactation tient, plusieurs réflexes déjections par tétée et quand j'ai tiré mercredi 250 ml du coup je me dis si elle tête ça a chaque vraie tétée on est pas mal! (Bon je me dis ça pour me rassurer, en vrai je préférerais qu'il y ait plus de tétées.)Coucou tout le monde
Depuis quelques temps ma petite ne tète plus en 1 pour 1 (une succion - une déglutition) comme elle faisait sur le plus gros des tétées (sauf peut-être celles du soir), mais plutôt 2 voire 3 succions pour une déglutituon en ce moment. Au début je me suis dit que c'est qu'elle grandit et prend peut-être plus de lait en quantité avant de l avaler, mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus alors je me pose la question d une baisse de lactation. D'un autre côté je trouve pas mes seins spécialement vides...
Pareil, je n'ai jamais fait vraiment attention. Le RE est plus lent à venir, je partage la sensation de "à la demande". J'ai essayé de voir les succions déglutitions sur la dernière tétée du soir mais je n'ai pas vraiment réussi à voir quelque chose de particulier. Et je n'ai plus les seins tendus même s'il ne tête pas entre 7h et 19h lorsque je travaille (ça tire vers 20h/21h), ou entre 20h et 6h (depuis 2j et les tentatives de sevrage). Pourtant j'ai toujours du lait lorsqu'il tête, en tout cas pour le moment, juste le RE est plus lent. Et sur la durée, quand je lui propose le sein il y reste plus longtemps qu'avant, surtout lorsqu'il est fatigué, comme s'il "profitait". Sauf quand il y a du bruit ou des choses à voir, dans ce cas le monde est plus important à découvrir.Coucou tout le monde