Coucou à toutes. Je prend deux minutes pour vous donner des nouvelles.
@StéphanieJonathanJohann super ! Profitez bien.
@Maka... Ah dur quand ils râlent sur la route.
Ici Nous sommes arrivés à destination vendredi matin après 6h30 de trajet (en comptant la pause petit déj).
On avait peur que le grand s'impatiente sur la fin du trajet mais il a été adorable.
Le timing a été parfait, partis à 3h30 ils se sont très vite rendormis tous les deux.
(La petite s'était réveillée pour téter à 2h56 alors que nous avions mis notre réveil à 3h ! Ahah quelle synchronisation !)
La petite s'est ensuite réveillée à 7h10 tétée dans le cosy en mode contorsion pour maman, nous étions à 10 minutes de l'aire d'autoroute repérée pour le petit déjeuner.
Le grand s'est réveillé 5 km avant l'aire,il n'a donc pas eu le temps de s'impatienter. (toute façon j'avais prévu pomme et cookie au cas de gestion de crise ! Ahah )
Il nous restait donc 2h de route après cette pause, la petite s'est rendormie et le grand n'a pas râlé, il nous a impressionné car d'habitude c'est compliqué au delà de 1h30 de route !
Sur la dernière demie heure je sentais qu'il en avait marre mais je l'ai félicité +++ ça lui a donné du courage pour finir le trajet calmement.
La puce va bien,elle charme tout le monde.
Le grand est ravi d'avoir retrouvé ses compères de jeu.
Hier nous avons fait une sortie super sympa mais la petite a pleuré quasi tout le retour (35 minutes de pleurs c'est long) malgré tétée et diversion... Elle en avait marre d'être dans le cosy.
Elle avait passé une super après midi à regarder les spectacles de rue etc etc et dodo dans les bras de maman.
Au retour on lui a fait un bain elle a retrouvé le sourire et on a passé une super soirée.
En fait dès qu'elle est allée au bain et qu'elle a joué allongée sur notre lit, on a vraiment sentie qu'elle était bien.
Bonnes vacances à toutes .
Ici c'est une vraie bouffée d'air frais.
Que ça fait du bien les vacances !