@Moumoune64 : merci pour ces belles vidéos
. Elle est trop mignonne ta puce et qu elle est dégourdie !!! Elle cherche même pas à lui courir après, elle a compris que le bâton c était pour amuser Michka
. Pour l eczéma tu as raison d aller voir un médecin. J imagine que tu es très attentive aux produits que tu utilises pour la peau. Une amie dont ses enfants et elles font vraiment bcp d eczéma utilise des paillettes de savon de Marseille pour la lessive. Elle a bien-sûr bagnie les adoucissants... J espère que ça ne la dérange pas trop....
Et biquet prend ses marques ?
@Cascade : en voilà une bonne nouvelle concernant la contre visite de l assistante sociale. Je croise les doigts pour toi et tiens nous au courant de cette rencontre de mercredi.
@Maka : c est normal d avoir ce sentiment de "peur". Disons qu avant d avoir une réponse tu étais dans l idéal, le changement, une nouvelle région plus attractive.... Là avec la réponse tu te projettes sur le réel, un nouveau boulot, un nouveau mode de garde pour Bébé renard, et du coup laisser tes habitudes, ton cocons, tout ce qui te rassure. Mais les changements ne sont que formateurs, certe stressant mais tjr riche, même sur les points négatifs.
Allez prend de jolis photos de votre appartement et hop en vente
.
Pour les microbes c normal que tu sois svt malade tu fais ton immunité en même tps que ton bebe, bon courage
@mamanbonheur : tant mieux si tu vas mieux, il n y a rien de pire que d être malade en même temps que les enfants !!!
Je suis dans la même phase que toi au niveau de la nourriture, Mister 3 ne veut faire que manger quand nous sommes à table, si bien qu il pourrait manger 3 fois sa ration
.
J imagine bien le pain pré mâché pour maman.
@StéphanieJonathanJohann : prend vite rdv chez l ostéo ça te fera bcp de bien. Et ton poste sur lequel tu as postulé c est pour changer de branche ? D horaire ?
@Ahlane : tu voudrais pas nous envoyer un peu de chaleur et de soleil ?? T es de quel côté à la réunion ??
C est cool si ça se passe bien avec la nounou. Alors vous avez décidé quoi pour septembre ? La laisser un peu plus pour avoir un peu de temps "libre" ?
J ai pu rencontrer l ass mat qui pourrait m accueillir Mahé 2 à 3j par semaine, sachant que j' en ai besoin d une journée. Mais je pense partir sur 1j 1/2. Elle semble bien, l aspect pratique elle est à 100m de la maison. Dans la même journée une autre nounou me proposait de le garder
et vendredi la crèche m a rappeler suite à mon inscription sur liste d attente en diminuant à 2j et elle pourrait aussi me l accueillir.
Je préfère la nounou, je pense que ce sera plus flexible car la crèche les jours sont fixes. Je vais garder l occasionnel sur la structure où il est actuellement même si c loin de la maison.
Mais ça m a fait du bien psychologiquement de me dire qu en septembre la gestion sera plus simple .
@mini loup : ça va être chouette de pouvoir faire les trajets en vélo. Les enfants adorent. C mieux que le manège
Bon courage pour les nez qui coulent et la tousse tousse...
Ici les microbes ne sont pas encore partis, mais cette toux trainante est sûrement liée à sa deuxième petite dent qui va surement percer aujourd'hui ou demain.
Elle lui fait vraiment mal, et du coup il me mord mais je lui fait comprendre que ce n est pas la solution...
Enfin le Doliprane est mon ami même si l effet par moment reste peu visible.
Le temps me manque cruellement.... Et manque de chance j ai choppé un virus sur mon ordi cryptant tous mes dossiers. Les hackeurs me demandent une rançon
... Je suis dég car je venais de finir tous mes cours
. J ai du recommander, la j' en ai fait les 2/3.
Alors nuits courtes pour maladies, travail le soir pour avancer.... Sans compter tout le reste.
Allez c est le heure de préparer le repas. Passez un bon dimanche.