Bonjour
@linino mon 2e bébé a 1 mois également et j'en suis au même stade. La différence c'est que mon aîné était pareil donc j'étais un peu plus préparée.
Mon conjoint est également absent certains soirs donc je gère les deux seules. J'ai maintenant adopté une routine qui me convient. C'est simple, je suis en mode "survie" et j'ai construit la routine autour du rythme naturel de bébé.
En plus en ce moment combo gagnant les deux sont enrhumés. On fait du cododo, à partir d'une certaine heure bébé est greffé à moi (ou papa quand il est là) par écharpe de portage. Je n'arrive pas à allaiter en écharpe donc quand il a besoin de téter je me pose, je peux donner la tété pendant l'histoire avec le grand ou quand on joue. Et si le grand se réveille au milieu de la nuit et que je suis seule, il m'arrive de le laisser finir sa nuit dans notre lit. Une copine avait installé un en matelas dans sa chambre pour sa grande fille quand elle a eu le 2e car la grande voulait dormir avec eux à ce moment-là.
Avant 6 mois c'est très difficile de donner un rythme (et même après dans mon cas).
Et pour le repas, on dîne très tôt parfois vers 18h/18h30. Je prépare dans la journée ou bien le papa durant le weekend. Je me couche finalement en même temps que les enfants, vers 20h30, et je lis sur ma liseuse, et je pose bébé quand je sens qu'il peut rester endormi (il y a souvent plusieurs tentatives)