Non pas chez moi mais ça depend peut être aussi des capacités de stockage de ta poitrine ? En fin de journée le lait est plus gras mais en quantité moindre d'ou le besoin de teter plus souvent. En tout cas a 2 semaines ça me semble complètement normal que ta fille s'endorme sur toi. Mes enfants se sont toujours endormis sur moi les premieres semaines. Et jamais sur leur papa , mais je pouvais les transférer au papa et ils continuaient leur sieste sur lui.Après plus de tétées groupées le soir?? Jai lu que ça pouvait durer jusque 6 mois...
Mon ainée passée la phases des pleurs du soir et tétées groupées je la couchais vers 19h après la tétée et elle dormait toute la nuit!! Elle avait (a toujours) un énorme besoin de succion et a commencé à sucer son pouce puis ses doigts et s'endormait toute seule. Mon 2e est un bébé kangourou / étoile de mer qui a besoin de beaucoup de contact, je le berce après la tétée. Il a 9 mois et s'endort encore dans mes bras. Et quand il est malade il ne dort que sur moi (ou sur son papa après s'être endormi dans mes bras).
Le plus difficile là c'est d'être toute seule avec les 2 à un moment ou ton bébé va te demander une très grande disponibilité... mettre le bébé en écharpe me semble indispensable pour pouvoir faire des choses avec ton ainée. Courage!