J'ai l'impression que le rythme de siestes est en train de s'installer
en grosses siestes aujourd'hui, il a fait 9h30-11h, 13h-14h30 et 17h30-19h, sachant qu'on a pas mal bougé aujourd'hui donc il a pu être réveillé (genre à 11h)
La chanceJ'ai l'impression que le rythme de siestes est en train de s'installeren grosses siestes aujourd'hui, il a fait 9h30-11h, 13h-14h30 et 17h30-19h, sachant qu'on a pas mal bougé aujourd'hui donc il a pu être réveillé (genre à 11h)
Ma reponse ne va pas vraiment t'aider mais j'ai tendance à me mefier des pubs sur facebook. Parait que plein de commentaires sont faux..c'est ce que j'ai pu voir sur les ceintures soi disant miracle pour perdre le ventre mais je sais pas si c'est pareil pour les cocons!Est ce que vous connaissez les cocons ouatine et cumulus?
Je vois passer la pub partout, j'en ai vu d'occasion sur Vinted mais j'ai pas envie d'acheter un truc inutile...
On nous a offert un cocon Ma petite Laine mais il faisait encore un poil chaud.
C'est pas mal mais impossible de le lui mettre quand elle dort déjà il faut qu'elle l'ait avant de dormir.
Mais 1 mois c'est tout petit!! Il me semble que pour mon premier le rythme c'est installé au niveau des siestes peut être vers 4-5 mois il me semble après le debut de la diversification! Avant ça quelques tendances mais jamais de règles fixes!La chance
Nous c'était encore bébé koala toute la journée...
Quand son père est là faut que je migré dans la chambre en fait sinon impossible de la faire dormir, trop stimulée dans le salon
Ah mais je te "rassure", moi aussi ! C'est juste des gros blocs qui se sont détachés, où on était libres de faire autre chose avec le porte bb quoiNous c'était encore bébé koala toute la journée...
Je plussoie !! C'est devenu hyper dur de faire la part des choses... Maintenant je ne marche plus que par reco directes (j'inclue le forum).Parait que plein de commentaires sont faux
C'est dur quand on peut rien faire pour les aider ...Ici dodo sur le ventre dans sa nacelle depuis 21h. C'est plus tard que ca va se gâter..
Mon message n'était pas très clair les 3h étaient dans la nacelle, je l'ai posé ensuite dans son lit.3h dans son lit c'est top !
Cette nuit j'essaie de nouveau de le poser dans son lit (un moment que j'ai pas du tout du tout essayé)
Pour l'instant le record c'est 14 minutes
En plus il fait froid dans la chambre... Forcément ça aide pas
Ah ah j'avoue la nuit faut vraiment que j'entende un énorme carnage pour me lancer dans le change..#mèreindigne ^^Prrrrrt
VLOUF
J'ai pas entendu j'ai pas entendu j'ai pas entendu j'ai pas entendu
C’est une belle évolution ça !Ici bébé épuisée endormie sur son père vers 22h30, déposée dans son dodo vers 23h30.
Réveil à 1h45 (dernière tétée 20h30), 5h30 et 9h40.
Elle était vraiment au bout du rolls bichette... mais papa et maman ont bien dormi du coup.
Aujourd'hui je vais rester avec elle dans la chambre pour allaiter, au calme le plus possible et tenter des siestes dans le cododo ou son petit lit. Privée de salon le week-end sauf si papa décide de se poser![]()
Pareil pour la couche, tant que les fesses sont pas trop rouges ça paaaaasseAh ah j'avoue la nuit faut vraiment que j'entende un énorme carnage pour me lancer dans le change..#mèreindigne ^^
Bon trop d'inconfort vers 4h, mieux après un gros calin puis têtée à 6h puis râlage vers 7h...je l'ai pris en surdodo et elle taoe un bon dodo depuis!!
Le réveil devrait pas tarder quand mm pcq 3h30 sans manger c'est du jamais vu!
C'est pas la première fois, elle nous fait ça quand les siestes ont été merdiques. Mais je suis pas sûre que ce soit une bonne chose , un petit bébé épuisé... on doit la réveiller pour manger et tout.C’est une belle évolution ça !