J'ai l'impression qu'il tète mieux ! Et plus

Bon par contre grosse grosse pression les exercices, c'est typiquement le genre de trucs qui me stressent. Heureusement on a vu la kiné ce matin qui nous a bien rassurés : la cicatrice est super, et elle nous a un peu simplifié la routine d'exercices en laissant tomber ceux qui sont pas top utiles pour se recentrer sur ceux vraiment clé.
Il a fait ses nuits depuis l'opération enfin il peut s'agiter en cherchant le sein, mais j'ai largement le temps d'émerger, connecter les neurones, et le mettre au sein sans qu'il pleure. Juste cette nuit j'ai eu besoin de le prendre dans les bras. Royal ! Sauf que du coup, les réveils tous les 3h pour faire les exercices fracassent... Et bonne nouvelle, la kiné m'a dit de laisser tomber et de juste en faire plus en journée. Hourrah !
Dans quelques jours je retente de le poser dans son couffin, on voit comment ça passe.
Doobida tu m'impressionnes tellement avec ton HNI... C'est Céline Dehors qui avait fait un journal à ce sujet sur le forum ? J'avais lu ça avec une admiration teintée de "mais on n'est pas de la même espèce c'est la meuf en blanc en fait"

l'idée me plait mais je saurais pas comment m'y prendre, clairement ce sera pas mon combat haha
Alors moi j'allaite en public sans me poser de question. Disons que j'essaie de sortir le sein quand bébé est plus ou moins devant quoi, mais je cherche pas à me cacher, à moitié par flemme et par militantisme
On a rdv dans 1 semaine pour les 2 vaccins des 3 mois + la bronchiolite, et on va lui demander le vaccin contre la tuberculose qui ne se fait qu'en PMI.