Non aucun je pense qu'il est trop récentPeut être regarder si il y a des avis internet ? Sur la page du vendeur ?
Non aucun je pense qu'il est trop récentPeut être regarder si il y a des avis internet ? Sur la page du vendeur ?
Demande aux filles du forum peut être que y en a qu'ils l'ont testerNon aucun je pense qu'il est trop récent
BonjourNon seulement il est récent mais en plus les traductions sont mal foutues... si tu cherches un tire-lait mains libre "haut de gamme" il y en a d'autres en vente (j'ai vu passer des pubs, elv1e pump, simone pump, perift...) peut-être qu'elles ont les infos (et certaines pubs se vantent d'être "aussi efficaces que des hospitaliers", après j'ai pas testé...).
Demande aux filles du forum peut être que y en a qu'ils l'ont tester
Tu as peut-être mal assemblé les éléments ? Je n'ai pas le M1 mais j'imagine assez bien comment je pourrais me "foirer". Notamment la téterelle qui doit être bien "clipsée".Ça y est j'ai reçu le momcosy M1 j'ai testé hier soir mais j'ai un soucis avec le lait il rentre pas bien dans le collecteur ce qui fait que lorsque je le sort du Tire lait ça coule est ce que tu sais su j'ai mal fait un truc ?
Bonjour Sophie,@Mood : si tu passes encore par ici et avec le recul, j'ai une petite question pour toi :
Est ce que tu as (eu?) plus de facilité avec le symph^n* finalement ? Je suis depuis le début avec un kitet*** et là je galère un peu avec des tirages moins abondants voir un peu de gêne / douleurs...
Les deux sont aussi gros, donc ce n'est pas un soucis / critère pour moi (j'ai un fr**style M*d*l@ à côté)
Vu que je suis flemmardasse j'hésite à changer pour un/deux mois de tirages au boulot
D'avance merci pour ton / vos retours !!!
Je vois par hasard ton message. J'utilise le lactina avant et changer pour le symphonie. Il est bien plus performant et rapide.@Mood : si tu passes encore par ici et avec le recul, j'ai une petite question pour toi :
Est ce que tu as (eu?) plus de facilité avec le symph^n* finalement ? Je suis depuis le début avec un kitet*** et là je galère un peu avec des tirages moins abondants voir un peu de gêne / douleurs...
Les deux sont aussi gros, donc ce n'est pas un soucis / critère pour moi (j'ai un fr**style M*d*l@ à côté)
Vu que je suis flemmardasse j'hésite à changer pour un/deux mois de tirages au boulot
D'avance merci pour ton / vos retours !!!
Clairement, en plus n'hésite pas à en choper quelques-uns en rab', franchement en avoir en plus ça évite des lavages à la main (tu peux procrastiner jusqu'au prochain lave-vaisselle ou laver tout à la fois d'un coup). Bonus : tu as un kit de backup en cas de problème.C'est pas trop question de prix, car un kit symphon* vaut 5euros sur LBC (hop 10min dans l'eau bouillante) et location remboursé par la sécu. J'ai appelé GN ! Logistique moi ça va, mon mec trouve que 2 tirages sur les temps de boulot + 1 bonus pour le lactarium c'est trop, mais il me laisse faire
Cest ce que je fesais au début avec bébé. Jen avais 5 en tout .Clairement, en plus n'hésite pas à en choper quelques-uns en rab', franchement en avoir en plus ça évite des lavages à la main (tu peux procrastiner jusqu'au prochain lave-vaisselle ou laver tout à la fois d'un coup). Bonus : tu as un kit de backup en cas de problème.