Non, ne sois pas désolée. C'est normal d'avoir un coup de mou, c'est ok de se plaindre. Surtout qu'autour on ne comprend pas toujours pourquoi on "essaie encore" et personne ne comprend ce qu'on ressent quand on voit désespérement peu de lait dans le TL.
Ici tu peux te plaindre, profites-en.
Ici on ne juge pas.
Et en plus, on est nombreuses à avoir eu l'angoisse du "biberon de recueil vide" et à savoir ce qu'il en coûte de tirer son lait.
Pas de honte

On est avec toi.
Ça peut prendre du temps.
Est-ce que tu as la bonne taille de téterelle ? Celles qui sont fournies sont souvent trop grandes, avec une téterelle plus petite j'ai augmenté significativement ma production (après 24h). Ça te parle ?
Tu ne peux pas emmener ton TL ? Ou même un petit manuel ? Quitte à ne pas garder le lait si tu n'as aucun moyen de le stocker.
J'emmenais mon TL et mon matos dans une petite glacière avec un bon pain de glace, et je tirais où j'allais (et grâce à la glacière je pouvais garder le lait) : j'ai déjà tiré dans la salle d'attente de la gynéco, à l'EFS en allant donner mon sang, chez d'autres gens, à mon boulot évidemment... bref beaucoup de choses sont possibles !

et