Chloé88
Période de pointe
D’accord ! Je te remercie, je vais essayer de faire ça sur plusieurs jours pour augmenter mes chances alors.Le marathon de tirage aide à booster la lactation, tu le fais un jour ou deux, et normalement tu vois les effets 3 à 5 jours après.
Une fois que tu auras réussi à augmenter la lactation, il y aura effectivement la question du maintien sur la durée, en routine. Pour moi trois tirages au boulot suffisaient largement à maintenir la lactation (quand je tirais pour le lactarium j'ajoutais un tirage en soirée), je n'avais pas besoin de faire de power pumping de façon régulière (je le faisais quand même pour compenser des jours où j'avais peu tiré au boulot, ou pour reprendre la collecte pour le lactarium après une pause) Mais mon bébé tétait bien par ailleurs, elle était exclusivement allaitée, et il y avait moult tétées le soir/la nuit/les week ends.
Ah oui ta situation est donc différente de la mienne car ici on est en mixte et les tétées ne sont pas ouf… à voir donc. Le but étant de prolonger l’allaitement le plus possible…