Clair de Lune
Hyperlactation
Mon fils est plus jeune, 1an, mais je pense aussi tout doucement au sevrage. Certains témoignages sur le forum notamment où des mamans en arrivent à détester leur allaitement m'ont beaucoup marqués. Je ne ceux absolument pas en arriver là, j'ai vraiment adoré mon allaitement, au delà de ce qu'on peut imaginer, ça a vraiment été terapeuthique pour moi, ça m'a considérablement réconcilié avec mon corps, avec la maternité... j'y prends toujours autant de plaisir dans l'intimité et je ne veux absolument pas gâcher ça, c'est trop précieux.
Alors rien ne presse non plus hein! Mais je l'écoute +++ et s'il ne réclame pas je ne propose pas. Du coup en ce moment la journée il tète très très peu, voir plus du tout. Par contre je garde les tetés pour les dodos et les réveils la nuit.
Je vais lire le post du début. Merci @Clair de Lune !
et du coup, au niveau des apports, si les tétées diminuent tu proposes quelque chose en remplacement? Ou bien ça s'équilibre avec les tétées de nuit? LA, yaourts? C'est une question que je me pose, même si à 19 mois, elle est bien diversifiée, et que pour le moment, quand elle ne tète pas en journée, ça s'équilibre la nuit.