Comment peut-on remettre en cause l'allaitement et ses biens-faits alors que c'est la base de notre vie, que sans ça nos ancêtres n'auraient pas pu grandir et se développer!! Les Sapiens sont là où ils en sont grâce à l'allaitement!
Et dire que l'allaitement n'est pas le meilleur pour les enfants, c'est renier sa nature animale... Nous sommes des animaux et comme les autres mammifères, nos petits ont besoin de NOTRE lait pour grandir!!!!
C'est quand même pas compliqué et c'est logique!!!!!!!!
J'ai pas lu les articles sinon mais remettre en cause les bienfaits de l'allaitement c'est complètement renier qui nous sommes encore... Nous croire une nouvelle fois supérieur à tout le reste alors qu'on est un infime morceau de tout ce reste.
Bref, je vais aller réveiller Minimoi et la faire téter
Et dire que l'allaitement n'est pas le meilleur pour les enfants, c'est renier sa nature animale... Nous sommes des animaux et comme les autres mammifères, nos petits ont besoin de NOTRE lait pour grandir!!!!
C'est quand même pas compliqué et c'est logique!!!!!!!!
J'ai pas lu les articles sinon mais remettre en cause les bienfaits de l'allaitement c'est complètement renier qui nous sommes encore... Nous croire une nouvelle fois supérieur à tout le reste alors qu'on est un infime morceau de tout ce reste.
Bref, je vais aller réveiller Minimoi et la faire téter