1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Arrêt boissons gazeuses

Discussion dans 'Maladie de l'enfant' démarrée par Stephs13, 31 Octobre 2014.

1. Stephs13

Stephs13 Lactarium

Voilà j'ai besoin d'un conseil express
    Comme je bois énormément de coca je me suis dit que ça pouvait jouer sur les pleurs de ma fille
    J'ai arrêté trois jours et bien sur aucun changement
    Pensez vous qu'il faille arrêter davantage?
    Je rêve d un coca la!!!
    Merci

Tags:
  2. Sylvie

Sylvie Modératrice Membre de l'équipe Animatrice LLL

Voilà ce que j'ai trouvé par rapport à la caféine : c'est dans ce document-là : http://www.lllfrance.org/Textes-officiels-et-legislatifs/RAPPORT-DE-L-ANAES-Mode-de-vie-activite-physique-tabagisme-alcool.html

Certains bébés peuvent être sensibles au sucre en tant qu'excitant, et aux arômes contenus dans certaines boissons gazeuses.

3. LLLucie

LLLucie Voie lactée

Oui je pense que c'est plus une question de caféine que du fait que ce soit gazeux même si ça n'aide pas en ce qui concerne les coliques... J'ajouterais aussi que la caféine empêche le fer de se fixer correctement et encore plus chez les enfants qui ont des réserves de fer qui sont sollicité +++ lors de la croissance qui est considérable entre 0 et 3 ans, mais c'est une consommation excessive qui en est la cause, un verre de temps en temps ce n'est pas grave...

4. Stephs13

Stephs13 Lactarium

Je bois du zéro sans caféine ;-)
    Mais en consommation excessive ... Un de mes rares plaisirs en dehors de mes enfants
    Merci pour ces réponses documentées!

5. Lili69

Lili69 Hyperlactation

Nous sommes sœur de zero sans caféine. Y'a que les mères allaitantes qui l'achètent, non?? ;)

6. Stephs13

Stephs13 Lactarium

7. mamanbonheur

mamanbonheur Fontaine de lait

Par contre dans le zero il y a beaucoup d'aspartame ou de sorbitol non ? ça peut etre ça que lui donnerait mal au ventre...

Partager cette page

Chargement...