Par contre, ce n'est pas tout bénéfice pour les dents ! Genre du jus d'orange dans le biberon, avec le liquide sucré qui macère bien près des incisives...
Je suis bien d'accord avec toi !
Par contre, ce n'est pas tout bénéfice pour les dents ! Genre du jus d'orange dans le biberon, avec le liquide sucré qui macère bien près des incisives...
Rhooo trop bien comme idée. Dans un style bien rétro et pixélisé . Ça va faire rire dans notre famille de geek, ça .Sinon @Nerialka , si d'aventure tu te retrouves dans la même situation post-accouchement avec des chiffres random pour te conseiller sur l'allaitement...
Pourquoi ne pas prévoir un tableau des high-scores ? Je vois d'ici un magnifique imprim écran d'une atari ou d'une gamecube émulée, avec les petites cases toutes prêtes à remplir, et le petit marqueur qui pendouille à côté...
Suite à la discussion sur un autre topic, pas au sujet de l'allaitement mais au sujet du sexe des enfants...
Aux questions du genre :
"Mais pourquoi tu fais un 3ème, tu as déjà un garçon et une fille / le choix du roi ?"
"Oui mais j'en ai pas encore de blond, du coup ma collec' n'est pas complète"
On peut remplacer "blond" par ce qu'on veut bien sûr, par exemple "noir" ou "aux yeux bridés", surtout si aucun des parents n'est noir / aux yeux bridés
Ou alors "tu en fais un autre pour tenter la fille / le garçon ?" "non non, là je tente le noir. Si ça marche j'aurai plus que l'asiatique à faire pour compléter ma collec' !"
Sinon, pendant la grossesse, moi à la question "tu sais ce que c'est ?" sous-entendu fille ou garçon, j'aimais répondre "oui, c'est un bébé !" voire "oui, c'est un chaton"