• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @Maman76

Ce que tu racontes sur ton intervention est horrible et je comprends que ta fille et toi-même en ayé souffert...
Si tu as réussi à l'apaiser en lui parlant beaucoup, c'est une bonne chose!

As-tu essayé l'écharpe de portage? Peut-être cela pourrait lui permettre de dormir tout en te libérant les mains?

Ne sois pas jalouse, même si c'est plus facile à dire qu'à faire! Le bonheur et la facilité affichée ne sont pas gages de famille heureuse!

Pour le moment ta puce a besoin de vous et ce que vous faites est super pour elle!! Savoir être présents et réconfortants pour elle! Elle va puiser de la sécurité auprès de vous et n'en sera que plus autonome par la suite!! Il faut juste être patients pour le moment!!!

Vous êtes les meilleurs parents du monde pour elle ;)
 

Fannyj

Colostrum
Oui, je fais pareil, mais il est un peu petit encore. Et puis, mon mari lui parle en anglais et moi en français, je sais pas si du coup il va mettre un peu de temps à comprendre ce qu'on lui dit...
Il va tout de suite comprendre les deux langues sans problème :) mon mari parle en anglais à nos filles depuis leur naissance.
 

Thulemin

Colostrum
@Fannyj @Lizjo Ah c'est super ça ! On est vraiment contents de la chance qu'on a d'avoir un foyer bilingue mais je dois sans cesse me rappeler de lui parler en français plutôt qu'en anglais

@Maman76 je comprends même pas comment ce genre de personnes peuvent faire ce métier là... Vive l'empathie!
Moi aussi trop jalouse de celles qui arrivent à poser bébé ! J'ai pris mon parti d'allaiter en public et puis tant pis !

@irumi_ml Oh oui j'aime bien l'idée moi aussi ! On pourra l'épingler en haut des messages tu crois ?
 
Haut