Oh la la il s'en est dit des choses ici depuis mon dernier passage!
Mamandanseuse j'espère que ton rendez-vous t'éclairera et que le temps et votre persévérance paieront… Mais c'est sûr!
Pour les choses ont, je crois, trouvé leur rythme de croisière… On a vécu, quand Pépin a eu trois semaines, 2 jours de tire-allaitement au biberon car je n'en pouvais plus de pleurer tout le temps et de me faire du soucis au sujet des tétées, tous les jours une difficulté en chassait une autre… On s'est bien reposé lui et moi pendant ces 48h, on a eu le soulagement de le voir se nourrir sereinement… Puis il a réclamé le sein, et s'est mis à téter vigoureusement, longuement! Enfin!
Depuis plus de biberon, c'est si gai d'allaiter ce bébé comme j'en ai rêvé! Ça me semble fou d'avoir surmonté toutes ces difficultés, et je suis heureuse que mon petit garçon ait choisi cette voie là.
Depuis hier on tente le sevrage des bouts de sein qu'on utilisait jusque là, ça a un bon effet rééducatif sur la prise de sein de mon bébé, sans il s'énerve un peu au sein et peut le lâcher un peu mais à présent j'ai confiance en ses facultés d'adaptation!