• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Allergie gluten, lait, œuf, soja et allergie croisée...Oo

mali&soso

Fontaine de lait
J'aimerai écrire un livre sur l'allaitement et les allergies et ou maladie de lenfant , cest se qui m'a fortement manqué.. mais bon je sais pas faire moi sa lol je sais pas d'où commencer... on pourrait faire sa genre dans 5ans quand in connaîtra mieux nos enfants et quon n'aura cheminé @chemin80 @Kiwiii @Jujumeo @Mia17 @Spiruline ....
 

chemin80

Période de pointe
J'aimerai écrire un livre sur l'allaitement et les allergies et ou maladie de lenfant , cest se qui m'a fortement manqué.. mais bon je sais pas faire moi sa lol je sais pas d'où commencer... on pourrait faire sa genre dans 5ans quand in connaîtra mieux nos enfants et quon n'aura cheminé @chemin80 @Kiwiii @Jujumeo @Mia17 @Spiruline ....

Cà fait un bail que j'ai çà dans la tête, avec ma grande fille qui a aussi eu ce genre de problématique. Pourquoi pas :)
 

chemin80

Période de pointe
Pourquoi pas, avec des idées recettes pour maman? Car çà, c'est le genre de chose compliquée du début, et j'ai une bonne expérience de cuisine "sans".
 

picurka

Hyperlactation
Jai besoin de conseil de piste, avez vous déjà eu ce problème ou connaissez vous des mamans qui ont été confronté à autant d'allergie, mon bebe a 5mois et j'ai arrêté de consommer une sacré liste d'aliment.
Le corp médical me conseil de stopper l' allaitement mais pour moi cest niette!! Il a de l'eczéma de la tete au pied, sa va un petit peu mieux depuis que j'ai stoppé le gluten ... je me sent Un peu seul par moment.. j'ai perdu 7kg en un mois mais je m'alimente correctement j'ai pas à me pleindre à ce niveau la, cest surtout mon fils qui ne va pas très bien..

J’ai entendu que les allergies peuvent être liées aux tensions (type KISS) mais aussi à une contamination aux métaux lourds. Ce dernier est un nouveau truc aux Etats-Unus où pleins de mamans font des cures de “désintoxication” à leurs bébés.
 

mali&soso

Fontaine de lait
Merci je vais en parler à ma pédiatre pour qu'il prenne une dose d'homéopathie pour éliminer les métaux lourds
 

mali&soso

Fontaine de lait
Je sais pas @Jujumeo je ne m'y connais pas mais j sais qu'on peut le faire avec les vaccins d'éliminer certains métaux mais dans se cas la faut que je me renseigne
 

mali&soso

Fontaine de lait
Le doute commence à s'installer , je ne sais pas si il est préférable que je fasse une eviction de gluten lait œuf, ou seulement que je réduise.. j'ai peur de déclencher des allergies à mon bébé, sa me soule de pas savoir ...
 

Charivari

Hyperlactation
Pourquoi ne pas les supprimer totalement sur plusieurs jours puis les réintroduire à petite dose un à un ?
Ainsi tu pourras voir ce qui est le mieux.
 

mali&soso

Fontaine de lait
@bad mom justement c'est sa la question que les docs ne savent pas , pas assez de recherche autant se serait moi qui aurait une hyper perméabilité et qui du coup laisserait passer certaines molécules dans le lait qui ne devraient pas passer normalement, avec tous ces pesticides ect ect ect .... bientot allaiter sera compliqué ... (cest mon avis ) ..

Enfete je sais pas .. je ferait au feeling comme DAB
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@bad mom justement c'est sa la question que les docs ne savent pas , pas assez de recherche autant se serait moi qui aurait une hyper perméabilité et qui du coup laisserait passer certaines molécules dans le lait qui ne devraient pas passer normalement, avec tous ces pesticides ect ect ect .... bientot allaiter sera compliqué ... (cest mon avis ) ..

Enfete je sais pas .. je ferait au feeling comme DAB
y'a de grandes chances que tu allaites et que tu doives faire une eviction très stricte alors pourquoi t'infliger cela dès à présent ? surtout quand on ne sait pas si cela sert à quelque chose ?
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Si j'étais toi, je réduirais sans supprimer.
Comme ça, si ça vient de toi, ton bébé aura ces aliments en petite quantité et peut-être que ça suffira à l'immuniser.
Et s'il est allergique, tu le sauras bien assez tôt.
 
Haut