• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Allergie gluten, lait, œuf, soja et allergie croisée...Oo

mamanbonheur

Fontaine de lait
C'est super ce que tu as fais pour ton fils tu peux être très fière de toi! J'imagine la galère que ça devait être à gérer alors tu as fais de ton mieux et pour ça ton fils à vraiment de la chance de t'avoir! Puis même sans l'allaitement, c'est toujours aussi merveilleux, une page se tourne sur une autre! J'espère à bientôt sur le forum
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je suis toute émue par ton message @mali&soso , j'espère que tu viendras qd mm nous faire un petit coucou de temps en temps !!
Tu peux être fière de toi. Tu as été forte et courageuse.
Bonne continuation à toi et à bb2!!

Et fais toi bien plaisir en mangeant de bonnes choses!!

À bientôt j'espère :);)
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bravo @mali&soso , t'es une maman juste incroyable !

Profite de ce que tu peux manger désormais, concentre toi sur ton bébé et j'espère que ses problèmes d'allergie vont s'arranger avec le temps !

De toutes façons, toujours allaitante ou non, tu seras, comme tu as toujours été, un super soutien pour plein d'autres mamans !
 

Ju-Lieee

Période de pointe
Pour l’homeo renseigne toi en pharmacie , bravo ma belle tu as fait un beau parcoure ! On peut rester en contact ( Facebook ) ? Se serait super ..
J’ai aussi atteint la fin de mon allaitement il y as environ un mois .. Tenu 8 mois ( Je suis tres fiere ) , Et tu peut etre tres fier de toi !


Je suis desoler pour ton deuil .. je t’envoi pleins de reconfort !
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Chapeau!!!!
Avec toutes les galères, tu peux être très fière de toi!! J'espère que ce deuil ne sera pas trop dur pour toi. En tout cas, tu n'as rien à te reprocher, tu as été admirable!!!!!!

J'espère que ton loulou va aller mieux!
 

Liliju&Co

Fontaine de lait
J'arrive un peu tard @mali&soso mais je te tire mon chapeau! Tu as été très courageuse de tenir malgré les allergies de ton bébé! Tu es une super maman quoiqu'il arrive!
Profite bien de tes nouveaux menus ;)
A bientôt j'espère sur le forum, et merci pour tout le soutien et l'aide que tu nous a apportés.
 

Liliju&Co

Fontaine de lait
Ouah! ah oui c'est un truc de dingue!!
Je savais qu'il y avait un lien mais là c'est impressionnant!!
Tu as dû te demander ce qui t'arrivait et courir le voir au milieu de la nuit non??
Profite bie de ces longues nuits ininterrompues en perspective... (soupir d'envie...)
 

mali&soso

Fontaine de lait
Non meme pas je le fait plus sa sinon je risque de le réveiller, je l'ai pris cool et je sais que c'est une peur quon n'a... en tout cas sa fait du bien..
 

mali&soso

Fontaine de lait
Je m'en doutais bien mais je donnerai tout pr que mon bb soit en bonne santé que je l'allaite et qu'il ne dorme pas la nuit
 

Kiwiii

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @mali&soso
Waouh bravo, quel parcours plein d'amour et de courage, je suis admirative ! et en même temps tu as été à l'écoute et tu me remontais le moral il y a encore quelques semaines... Je me sens ingrate !
Bonne continuation et encore merci :)
 

Kiwiii

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@mali&soso parce que tu m'as écoutée et soutenue alors que ta situation était bien difficile !
Profite bien des nouvelles nuits et de ce que tu peux remanger !
 
Haut