• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Allergie gluten, lait, œuf, soja et allergie croisée...Oo

mali&soso

Fontaine de lait
@chemin80 je sais pas je n'ai pas la chance d'en croisé dès pro qui pourrait me diriger sur des pistes, je me' penche vers de là kinésiologie ou de l'acupression peut être un blocage émotionnelle. Je n'écarte aucune piste j'ai trop vu mon fils souffrir.. à faire dès micro sieste de 30 min de jour comme de nuit.. la se stabilise aveux LA de riz mais bon se n'est que provisoire, sa m'angoisse lorsqu'il va manger plus tard
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@chemin80 apparament ni utero ils peuvent declanché des allergies ou du moins être fragilisé du coup si bb et3 je ferai une eviçtion de gluten lait ........... à voir se que sa donnera..
Idem pour les produits à la maison pratiquement tout ecolo et bio et sa roule on ai simple au final y'a que le shampoing que j'ai du mal à prendre bio faudra que je m'y penche de nouveau pour le gel douche au final c'est moins chère se qu'on prend le gros familiale en magasin bio.. cosmethique sur le monde bio. Com... et très peu de produit transformé ... tu pourras quand tu auras un moment me conseiller .. je sais pas comment on parle en message privé ?

Moi aussi, si tu as le temps de me conseiller. Car je fais au vinaigre et bicarbonate mais je ne sais pas si j'ai la bonne technique.

Pour les messages privés, tu cliques sur l'avatar de la personne ou sur son pseudo puis tu cliques sur démarrer une conversation.
Pour ajouter d'autres personnes, tu ajoutes leur pseudo
 

chemin80

Période de pointe
Conseiller par rapport à quoi exactement? Vinaigre et bicarbonate, j'utilise pour tout le ménage. Pour nettoyer, 2CS de vinaigre pour 1 L d'eau (çà c'est un peu mon multi-usage sol et surfaces), et je désincruste au bicarbonate et à l'éponge. Je ne me sers de rien d'autre (sauf les canalisations où j'utilise du chimique car je n'ai pas encore trouvé la solution pour bien déboucher, vinaigre/bicarbonate ne suffit pas).
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pour la salle de bain. J'ai beau faire, il reste qd mm du calcaire incrusté.
Vais essayer avec vinaigre seulement et le bicarbonate aux endroits plus atteints je dirai.
 

chemin80

Période de pointe
Quand c'est çà, je met du vinaigre pur et je laisse tremper une nuit sur l'endroit incrusté. Mais après j'ai déjà vécu dans une maison où la baignoire fuitait sans nettoyage depuis des années, et çà partait pas (à l'époque j'utilisais du chimique).
 

mali&soso

Fontaine de lait
Moi j'utilise le produits à l'orange alma win du magasin bio .. sa marche bien faut laisser reposer un peu j'utilise aussi pour le sol puis rainett eçt pour liquide vaisselle l'arbre vert pour lessive mais je vous tester des copeaux de glycérine ou desfois je met du naître pour faire une lessive de temps en temps car la lessive sa faut une pâte à force dans les conduits au moins le vinaigre sa décrasse
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
L'incompréhension de la gente médicale est quelque chose de terrible. Ne pas croire une mère et l'accuser d'inventer est horrible.
Ça ne touche pas que les allergies et malheureusement bien d'autres. ....
 

mali&soso

Fontaine de lait
C'est vrai c'est malheureux! Puis en se moment y'a de plus en plus d'allergie que du coup il pense qu'on pense que c'est une mode enfin bref c'est triste
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Alors qu'à mon avis tout ça vient des pesticides et produits chimiques que nous respirons, ingérons..
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Vais tester de laisser toute la nuit ou de le chauffer.[/QUOTE

Attention quand même au vinaigre et bicarbonate car ca abîme le carrelage et les joints donc avec parcimonie. Ici je fais tout au vaporetto et plus jamais je n'utiliserais autre chose je trouve ça fantastique ! Pour les toilettes je fais un mélange de bicarbonate avec du vinaigre dans un pichet (attention aux débordements si on va trop vite!) et c'est top! J'ai récupéré une machine à laver qui était stockée depuis 3 ans dans de mauvaises conditions et elle n'avait jamais été nettoyée, elle était rouillée et tout, j'ai fais ce mélange que j'ai mis dans le tambour et dans les compartiments puis j'ai frottée le joint avec ce même mélange mais avec moins de vinaigre, pour faire une pâte épaisse, résultat la machine était comme neuve! Je fait ca aussi sur les matelas je laisse la poudre sécher et après j'aspire !
 

chemin80

Période de pointe
La théorie du complot, on l'a eu avec l'alcool, le tabac, l'amiante, Tchernobyl, le sang contaminé, le naufrage de l'Erika, les farines animales, les lasagnes au cheval... Les histoires de médicaments qui tuent des gens ou les rendent malades, les produits laitiers nos amis pour la vie, les oeufs à l'insecticide... Ah oui j'oubliais les perturbateurs endocriniens, les OGM qui ont fait timidement parler d'eux avec l'étude italienne, les plastiques et autres toxiques notamment dans les couches, etc... De quoi se demander si être parano c'est pas finalement normal par les temps qui courent, un genre de mode de survie :D
 

mali&soso

Fontaine de lait
Rien à voir mais je conseille le livre les écrans et les enfants de serge tisserons obligatoire de le lire il est rapide tout fin
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Et ça dit quoi? Pas le courage de l'acheter, suis très en retard sur mes lectures.
 

mali&soso

Fontaine de lait
Enkystement dès identification précoces
Les vendeurs de temps pour bebe gulli et cie horrible
Une télé allumé à côté d'un enfant qui même joue sans regader et à éviter car pas la meme concentration
Limite l'imagination
Pub archie archie interdit message subliminal
Info 20h éviter car cela parle de pb et l'enfant s'enferme soit dans le rôle de la victime soit de l'agresseur en gros
Produit dérivé des dessins animée figurine ect crée avant même que le dessin animée sorte tout est calculée pour gagner de l'argent, manipuler les enfants pour faire dépenser les enfants,
Génération handicapé dadobe, les enfants se sédentarise ne réfléchisse plus s'ennuie, limite la motricité ....
Si vous souhaiter regarde un reportage animalier par exemple tjr expliquer à l'enfant se qu'il se passe un lion qui baille peut faire peur à un tout petit mais si c'est expliquer par le parent tout prend du sens et surtout pas de substitue même si Pas facile à dire se poser avec l'enfant pour regarder la TV reportage intéressant ok mais partir de la pièce éviter sa hypnotisé et on ne sait pas ce qui peut se créer dans la teté de l'enfant..
À voir la règle 3 6 9 12 ans pas d'écran avant 3ans , pas de console avant 6ans , pas d'Internet avant 9ans et pas d'Internet seul avant 12ans se sont bien sur des bases
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je ne regarde plus la TV depuis que j'ai la puce. Et qd mon homme l'allume, je râle car la puce est scotchée et ça m'énerve. Il ne comprend pas !! Il a besoin de sa TV. C'est une drogue!!
Et pourtant avant, je passais mes journées devant la TV.
Ça ne m'intéresse plus. Je profite mieux de la vie.
Bon petit bémol, comme je n'écoute pas la radio, ne lis pas les journaux, je ne suis pas au courant des actualités.
 

mali&soso

Fontaine de lait
Je comprend la je regarde la TV quand elle dort, et pareil j'adore la tv depuis que j'ai ma fille je limite à fond je la met Quznd elle est absente c'est une priorité pour nous.. déjà quel la regarde qd on va chez mamie cousin ....grr
 
Haut