cindirella
Hyperlactation
et a 19mois..la mienne n'arrive plus vraiment a teter en public,elle est trop perturbée par ce qui se passe autour!!
Avec ce genre de type, le simple fait d'être une femme est dégradant. Quant à le remettre à sa place... c'est juste pour te faire traiter de mal-baisée incapable de comprendre la plaisanterie.Alors que l'on continuait de marcher, un type, la cinquantaine, le regard pervers s'est approché de moi et m'a dit "eh! jpeux tèter moi aussi?" mimant avec sa bouche une succion un peu dégueulasse, et s'est mis à rire grassement. je crois qu'il était un peu alcoolisé, de même que sa femme et les amis qui les accompagnaient. Je l'ai ignoré, et me suis retenue de le traiter de gros porc. C'est la seule fois où je me suis sentie dégradée...et je regrette de ne pas l'avoir remis à sa place.
Coucou
j'ai eu une fois une remarque quand j étais chez mon médecin j'allaité léo j avais un chale au dessus pour qu'on ne voi rien quand léo a eu fini j enléve le chale je fait le rot de mon loulou est une femme me regarde et me dit d'un air dégouté c'était pour sa et elle ma dit que si on n'avait inventé les biberon c'etait pas fait pour les chiens, j 'étais tellement choqué (car il y avait du monde chez le medecin) que je n'ai osée rien dire se que je regrette.
Je trouve sa magnifique une femme qui allaite et ne voi rien de sexuelle la dedans
Je n'irai pas jusqu'à oser comparer avec une certaine petite gaterie que nous faisons aux messieurs, que l'on ne mord pas pour autant. Mais il y a des jours où cela me démange !