• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

allaitements dans des situations ou lieux insolites

Trésor

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
En vous lisant je suis en train d'envisager très différemment nos futurs trajets en voiture. J'imagine déjà la tête de mon fils quand il me verra passer par dessus le cosy pour tenter de l'allaiter (et ne peut-être pas y arriver) 😂
Crois-moi il se fichera bien de ton propre confort ou bien des regards éberlués des autres voitures te voyant faire une position digne du Kamasutra : tant qu’il aura accès au précieux mamelon, ça lui ira bien 😂

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Au salon du livre, une dame me regarde et me dit : "alors là bravo, vous arrivez à allaiter debout et en marchant, vous êtes douée".
Je me demande si elle m'a flattée pour pouvoir me donner son flyer promotionnel :whistle:

Pangolin

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Rêve exaucé : j'ai allaité mon bébé dans une piscine à balles géante 🥳 <3:joie:🥳
Oh j'aurais presque pu... le week end dernier j'avais le bébé et la piscine à balles géante... mais vraiment trop de monde et d'agitation (et bébé trop petit pour le supporter), bébé est resté dans l'écharpe avec son papa, et je suis allée dans la piscine à balles avec la grande, en faisant gaffe à ce qu'elle ne disparaisse pas sous les balles vu qu'elle n'avait pas pied.