Dans la voiture en mode contorsionniste avec tout le monde correctement attaché ( classique jusque là pour nous) et en me démêlant les cheveux
Ça pourrait faire partie d'un bêtisier du télétravail, genre "la fois où j'ai allumé la cam et il fallait pas", au milieu d'autres trucs ben foireux (le pyjama à pois, etc).vive le télétravail (mais sans vidéo )
Ha oui tien ça me rappelle Entretien d'embauche en visio (avec la caméra ). Et après elle a montré sa petite frimousse.Pas allaitement, mais tirage pendant que je donnais une présentation au boulot... vive le télétravail (mais sans vidéo )
Ou la musique du baby phone quand je remets le micro alors que j'essaye de mettre le loulou à la sieste.Ça pourrait faire partie d'un bêtisier du télétravail, genre "la fois où j'ai allumé la cam et il fallait pas", au milieu d'autres trucs ben foireux (le pyjama à pois, etc).
Si tu savais tout ce qu'il fait lui...Ou la musique du baby phone quand je remets le micro alors que j'essaye de mettre le loulou à la sieste.
Si mon chef savait tout ce que j'ai fait en réunion en télétravail
Comme mon mari qui faisait ses réunions visio avec une belle chemise en haut et un sarouel en bas... jusqu'au jour où il s'est levé de son siège sans réfléchirÇa pourrait faire partie d'un bêtisier du télétravail, genre "la fois où j'ai allumé la cam et il fallait pas", au milieu d'autres trucs ben foireux (le pyjama à pois, etc).
Le mieux c'est le mec en caleçons-chemise qui n'a pas pensé qu'il avait un grand miroir derrière luiComme mon mari qui faisait ses réunions visio avec une belle chemise en haut et un sarouel en bas... jusqu'au jour où il s'est levé de son siège sans réfléchir
Dans mon entreprise c'est la réunionite aiguë. Ça m'est arrivé de changer une couche, de donner le sein, de jouer. Une fois le Big Boss m'a appelé en fin de journée, obligée de décrocher entre les tuttut des jouets et la machine en mode essorage c'était sympa !Ou la musique du baby phone quand je remets le micro alors que j'essaye de mettre le loulou à la sieste.
Si mon chef savait tout ce que j'ai fait en réunion en télétravail
Ah ben moi j'ai dit que c'était mon tire-lait. (Mais quand j'ai pas besoin de parler, je coupe mon micro.)Ça me fait penser quand j'étais à deux ou trois tirages par jour et qu'il y avait tout le temps un collègue qui m'appelait à force j'ai décroché et quand on me demandait "c'est quoi ce bruit ?" Je répondais c'est la mise à jour de mon imprimante !!
Si ça m'arrive un jour, je crois que je vais répondre "ma tireuse".Ah ben moi j'ai dit que c'était mon tire-lait. (Mais quand j'ai pas besoin de parler, je coupe mon micro.)
le fait de tirer son lait au travail faut le traiter comme si c'était naturel je pense