meleth-marie
Hyperlactation
Les jeux du cirque ??? Des combats de gladiateurs, des gens qui se font bouffer par des fauves, des trucs comme ça ??
Vi vi.
Au puy Du fou donc mais c'est moins rigolos dit comme ca
Les jeux du cirque ??? Des combats de gladiateurs, des gens qui se font bouffer par des fauves, des trucs comme ça ??
Chez "moi" (comprendre : dans mon milieu circassien), les jeux du cirque c'est des trucs du genre "endurance équilibre sur les mains", "Jacques-a-dit aux 3 balles", "endurance 5 massues", "Volley-massue" (oui c'est un sport officiel), et le "Gladiator" c'est du combat aux massues (chaque jongleur doit faire tomber les massues des autres sans faire tomber les siennes). :]Les jeux du cirque ??? Des combats de gladiateurs, des gens qui se font bouffer par des fauves, des trucs comme ça ??
Hm non, si c'est celles auxquelles je pense, je n'y étais pas, je ne savais pas encore jongler aux massuesJ'ai déjà vu un match de volley-massue aux interENS ! Tu devais sûrement y participer d'ailleurs
Quel dommage on aurait pu se voir, c'est sympa de rencontrer des nouvelles mamans! J'habite entre Tarbes et Lourdes et @Moumoune64 habite dans le 64 aussi. Tu as bien profité de la région?Dans le tgv vers Pau et retour, ainsi que dans le transilien, dans le château de Pau, dans la file d'attente pour les grottes de Bétharram, à la pêcherie d'Aurit et dans TOUS les restaurant où on a mangé (ce qui a toujours provoqué des réactions positives des serveuses )
Pêcherie d'aurit... Tu étais à 15 minutes de chez moi ahahahDans le tgv vers Pau et retour, ainsi que dans le transilien, dans le château de Pau, dans la file d'attente pour les grottes de Bétharram, à la pêcherie d'Aurit et dans TOUS les restaurant où on a mangé (ce qui a toujours provoqué des réactions positives des serveuses )