J'vais bouffer des boîtes de conserve. (La boîte, pas le contenu.)Hé bien j'espère qu'il va finir par l'accepter ce petit DIU... si c'est ça à chaque règles ça va être bien bien galère !
Courage, ça doit bien crever quand même tout ça (et mange du fer ^^)
Ah ! Tu veux dire que ça serait comme pour les cycles de 28 jours et plein d'autres trucs concernant le corps féminin, une désinformation qui fait croire que tout le monde est supposé rentrer dans telle ou telle case alors qu'en fait presque personne n'y rentre ?Moi aussi je suis largement à + de 150ml!
Je ne sais plus où j'avais lu que certaines nana vident leur coupe dans une bouteille pour avoir une idée des quantités perdues, et je ne crois pas que beaucoup arrivent à moins de 150ml...
Hum sauf que ce que j'ai calculé pour "habituellement" serait plutôt ce que je perds lors d'un cycle d'environ 40 jours donc ça ferait plutôt 157,5 comme score...Ce qui donnerait : 252 pour ce que j'anticipe pour ce cycle, 140 jusqu'à présent, 126 habituellement...
Ça fait 7 ans, depuis la première pose où ça a perforé, que je réfléchis à d'autre méthodes et en ai utilisé la plupart du temps, mais aucune autre ne me convient...Courage @cerise tu n’as pas envie de réfléchir à une autre solution que le stérilet??
En toutBoudin noir et foie de porc dans le frigo. Et lentilles dans le placard.
N'empêche je suis crevée.
Quand je lis que pendant les règles, on est supposées perdre 50ml à 150ml en tout...
Euh comment dire... Ma cup fait 50ml. Je la vide 2 à 3 fois par nuit et 4 à 5 fois par jour depuis 3 jours, et c'est pas fini.
Alors certes elle est pas pleine à ras bord mais je pense qu'elle est plus qu'à moitié remplie plus de la moitié des fois...
Euh on est pas du tout dans la fourchette là
Alors bon j'ai toujours des règles abondantes et je pense que je perds toujours plus que 150ml mais pas à ce point...
Faut se méfier quand même, le sang c'est vite impressionnant et on a l'impression de perdre des litres alors qu'en fait c'est pas beaucoup.En tout
Quand je suis restée assise un moment et que je vais vite aux toilettes, je vois bien ce qui sort... c'est en une journée ça non ?
Ha ouais quand même!Boudin noir et foie de porc dans le frigo. Et lentilles dans le placard.
N'empêche je suis crevée.
Quand je lis que pendant les règles, on est supposées perdre 50ml à 150ml en tout...
Euh comment dire... Ma cup fait 50ml. Je la vide 2 à 3 fois par nuit et 4 à 5 fois par jour depuis 3 jours, et c'est pas fini.
Alors certes elle est pas pleine à ras bord mais je pense qu'elle est plus qu'à moitié remplie plus de la moitié des fois...
Euh on est pas du tout dans la fourchette là
Alors bon j'ai toujours des règles abondantes et je pense que je perds toujours plus que 150ml mais pas à ce point...
Oui mais je ne suis même pas sûre que ces moyennes soient justes. Avant l'avènement de la cup, comment pouvait-on estimer ? Or il me semble que cette histoire de 150mL c'est "ancien"...Mais comme le dit @Doobida, si on fait des stats comprenant celles qui perdent le moins, celles qui perdent le plus... onaarrive vite à des moyennes qui ne veulent pas dire grand chose!
Ouais@Sekhmet En se basant sur les données des fabricants qui annoncent que leurs serviettes/tampons peuvent contenir X ml de sang?
Bonne question en effet!
Tu as de la chance !C'est à cause des femmes comme moi que la moyenne tombe à 150 mL
Trois jours de quasi rien.. Juste le 2e jour un peu plus. Depuis 10-12 ans que j'ai la cup je prends une douche le matin, une douche le soir pour vider rincer et c'est loin loin d'être plein.
J'attends de voir ce que ça donnera avec le diu
C'était marqué en tout. "Sur 3 à 6 jours."En tout
Quand je suis restée assise un moment et que je vais vite aux toilettes, je vois bien ce qui sort... c'est en une journée ça non ?
Là je suis en plein dedans, je vais déjà atteindre que ça passe en mangeant plein de trucs riches en fer, mais si je suis encore crevée après il faudra oui (pff et 2 rdv médicaux de plus à caser, un pour le médecin et un pour le labo... C'est pas comme si j'avais déjà du mal à caser les autres )Ha ouais quand même!
Une fois j'ai eu une collègue qui a du avoir des perf' de fer car elle s'était déglobulisée suite à des règles très abondantes.
ça vaudrait peut être le coup de vérifier si tu te sens crevée?
Mais dans ce cas ça serait plutôt sur-évalué que sous-évalué, pour qu'ils puissent vanter une super absorption@Sekhmet En se basant sur les données des fabricants qui annoncent que leurs serviettes/tampons peuvent contenir X ml de sang?
Bonne question en effet!