Merci @Cerisia pour ton témoignage.
Mais au moins je vois que c'est possible grâce à toi
Les débuts ont été difficiles... Car le papa a dû prendre le relais avec le grand pendant un temps et ça n'a pas été évident. Je devais allaiter le petit frere pendant le bain et rituel du couché du grand et lui n'était pas coopérant avec son père !! Quand j'ai pu donner le bain des deux en même temps et reprendre la lecture du livre le soir ça s'est bien calmé.
Toutes les configurations y sont passées... Moi donnant le bain au grand puis filant allaiter et papa terminant la mise au lit (rendant triste grand et maman...)/ papa donnant le bain pendant la tétée et échange pour le livre (mieux) / maman gérant tout et bébé mis au sein pendant le livre (super moment tant que bébé ne veut pas explorer ou veut son lit au calme) et la configuration actuelle qui commence à durer : maman donnant le bain aux deux, mise en pyjama de bébé tetee dans la salle de bain en discutant avec le grand puis papa embarque le petit qui s'endort très vite avec lui pendant que je termine et mets au lit le grand...