Comme promis, je vous tiens au courant.
J'ai reçu un message de sa part hier soir, ce qui n'a pas manqué de m'énerver...!
Elle m'envoie un lien sur l'hypersensibilité avec pour message:
"je ne sais pas si tu en fait parti ou pas mais je te l'envois au cas où
si le sujet t’intéresse j'ai un livre avec des tests qui permettent de savoir si tu en fais parti et comment mieux vivre avec cette émotion. Bon w-e".
Euh...comment dire....
Non mais là, je crois qu'elle a tout simplement besoin d'un miroir quoi...
Si il y a bien quelqu'un d'hypersensible c'est elle ! De tout ce que je connais d'elle et de ses réactions, inadaptées je dirais, même en milieu professionnel (du genre, faire une lettre à toute l'équipe pour balancer les vérités à tout le monde, les critiques "toi personne t'aime mais personne te le dit" etc...alors qu'elle était là même pas depuis 1 an
, dire aux anciennes comment elle doit bosser, s'offusquer et partir énervée), pleurer quand on lui parle. Bref, et j'en passe....
J'étais énervée hier soir un court instant, je me suis dit "mais elle n'est pas sérieuse là vraiment ???!!!" Mon mari me dit de laisser tomber car elle n'est pas équilibrée, ce que j'ai fait, car sinon je repartais dans de longs discours qu'elle a l'habitude de faire (6-7 mms pour répondre parfois, bref, étouffant).
Ce qui m'a le plus énervé c'est le fait que, pas une seconde elle va se remettre en question!!!! Non. Son message pour moi veut juste dire "en fait, tu es trop sensible, tu prends tout mal, donc lis ceci et c'est toi le soucis, moi j'ai rien dit de mal". Et là, ça ne passe absolument pas !!! Quand je relis tout ce qu'elle m'a écris, les jugements qu'elle ne s'est pas gênée d'avoir etc. Non je ne pense pas m'être méprise sur ses propos. C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité !
Bref, la coupe est pleine me concernant
Même si cela m'embête, quand je repense aux moments que l'on a passé ensemble.
Je disais à mon mari "ça m'embête car ce n'est pas une personne méchante" et lui me dit "non mais elle est toxique". Il n'a pas tort...