• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Il a 4 mois et demi :)

Pour le biberon je pense qu'on va rester sur du 150 ml, diminuer progressivement tout en remplaçant doucement le LA par du LM.

Est ce qu'il y a un réel avantage à diminuer les biberons et lui proposer des 120 ml ?

Je pense que pour tirer mon lait je peux, en fonction des quantités, peut être le tirer 3 fois ? Je me dit qu'il faut quand même établir un stock avant d'arrêter le LA.

Est ce que je peux tirer Après une tétée ? Ou je dois laisser la lactation se refaire ?

Voir la pièce jointe 18636
La courbe est incroyable !!!
Génial !
Depuis quand donnes-tu du LA ?
 

elo.nestor

Montée de lait
Dernier truc, il y a des brassières pour tenir les téterelles et avoir les mains libres. C'est pas sexy du tout du tout !!! Mais au moins, je traite mes mails, je corrige des copies en tirant mon lait... Pareil tu peux acheter cela d'occasion, inutile de se ruiner !!!
Merci pour les supers conseils, je vais aller faire un tour sur Vinted je pense

Et pour le tirage, le matin c'est beaucoup trop la course, je verrai comment les caser tout au long de la journée
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Sans complément, ton bébé suivait sa courbe de poids. Tout allait bien !
En fait, ton bébé n'avait pas besoin de ces compléments ! Ton lait lui allait tout bien !
 
Haut