C’est prévu qu’il aille à la cantine à partir de jeudi oui ! La garderie a un fonctionnement bizarre chez moi, il faut réserver 15jours a l’avance… donc il ne pourra y aller que fin septembre !Ah oui c'est raide ! Je ne sais pas comment tu fais, respect.
Est-ce que financièrement ça passerait de le mettre à la cantine, au moins pour quelques semaines ? Même si pas tous les jours ? Si l'école se passe bien, ça se tente ? Ou le mettre au centre de loisirs/garderie un petit peu, certains soirs ou certains mercredis ? Disons essayer de jouer sur tous les petits paramètres qui te soulagent... parce que là ce n'est pas "juste" du sport, c'est l'ultra trail du Mont Blanc !
deja j’arrive a bien cuisiner avec lui le dimanche pour toute la semaine, ça me décharge beaucoup !
Mais c’est sûr que si je n’arrive pas à me reposer ma lactation ne pourra jamais remonter, et mon stress ne va faire que d’augmenter c’est sur
en tout cas j’ai bien conscience que ce n’est pas le tire lait qui va sauver cet allaitement puisque j’arrive jamais à trouver le temps !
est-ce que l’une d’entre vous a testé les tire laits que l’on met directement dans le soutient gorge ? J’ai vu la marque Simone qui propose ce type de tire lait sans fil en plus, mais j’ai un doute sur l’efficacite… sinon je pensais investir dans un petit modèle double de chez Medela mais c’est quand même un budget…