Ah ? Est-ce que tu allaitais à ce moment-là?J'ai eu exactement le même traitement @Laitmotiv !
Mon traitement était de 37.5 de gonal, ovitrelle pour déclencher puis 3 capsules de 200 de progestérone jusqu'au négatif ou écho de datation .Ah ? Est-ce que tu allaitais à ce moment-là?
Merci pour ta réponse si détailléeMon traitement était de 37.5 de gonal, ovitrelle pour déclencher puis 3 capsules de 200 de progestérone jusqu'au négatif ou écho de datation .
J'ai enchaîné 5 cycles de stimulation d'affilée, et fait 3 tentatives l'insémination artificielle. 1 fois on a loupé lovulation et une fois j'ai pas pu arriver à temps pour l'insémination. Donc j'ai eu un truc à prendre presque tous les jours de janvier à fin juillet.
J'ai estimé que le traitement était compatible avec l'allaitement et je ne voulais pas sevrer pour ça. Je pense qu'en début de parcours ma fille tetait 2 fois par jour. Et moins à la fin car en fait je nous ai senties prêtes à diminuer et ça c'est fait tout tranquillement en ne proposant plus, en en reportant certaines et en en esquivant d autres si je trouvais que c'était possible .
Pareil, à 39 ans c'était le moment où jamais pour un 2e . Je n'avais pas l'intention d' allaiter enceinte ou de coallaiter, je suis contente de cet allaitement et de la manière ou ça se finit. Actuellement elle fait une micro tétée toutes les 3 semaines peut-être.
C'est bizarre de traiter une thyroïde qui va bien . Du moment que la tsh est en dessous de 2 c'est bon pour une grossesse
Pas encore reçu de résultats, merci pour ton intérêt! Je vous tiens au courant.@Mary Poppins je te taggue ici sur cette discussion plus récente.
@Laitmotiv alors cette prise de sang?
J’ai quelques résultats. Ma TSH est à 2,85 … Mais la gyneco est plutôt contente, le traitement pour la thyroïde ne lui paraît pas nécessaire du coup. Tant mieux… mais… Tu es sûre que c‘est bien en dessous de 2 , et non pas au dessus de 2 ?C'est bizarre de traiter une thyroïde qui va bien . Du moment que la tsh est en dessous de 2 c'est bon pour une grossesse
Ahhh ça...je me serai reproduite comme un lapin dans cas crois moi
Courage...nous sommes dans la même situation que vous. Resultats mauvais et en attente d'autres pour confirmer une prise en charge début 2022pfff contente de pas avoir sevré. Au final suite au résultats de Mr soit avoir des examens complémentaires (écho testicules et visite chez une andrologue).
la gyneco ne m'a pas demandé si j'allaitais toujours donc je n'ai rien dit.
Bon y a plus qu'a reprendre rdv avec elle pour la suite (avec un peu de chance on ne va pas attendre 3 mois que le sperme de Mr se renouvelle avant de comment la stimulation)
en attendant on continue les tetees !