Alors moi je suis perchée! Je viens de prendre connaissance de la suite de la conversation . La dr m’avait dit qu’il valait mieux perdre du poids! Je n’ai rien perdu . Toutes mes félicitations pour ta grossesse c’est très encourageant. J’ai rdv mardi à la pma je déteste devoir mentir au sujet de l’allaitement mais mon fils n’est vraiment pas prêt à être sevré. Je voudrais faire un tec même si je suis toujours grosse car j’ai bientôt 37 ans donc je me mets un peu la pression. Tiens moi au jus, je suis vraiment contente pour toi!Alors bilan de cette FIV (enfin là o attend la fin du mois....) : 7 ovocytes ponctionnés et 7 fécondés, à 2 jours ben y en a plus que 3 en bonnes voix et aujourd'hui à J5 on a eu 1 gagnant qui est allé prendre place au chaud dans mon bidou 1 autre qui traine un peu et le 3ème qui est pas forcément concluant : le biologiste se laisse jusqu'à demain avant de se décider : congeler ou non...
Prise de sang le 28 avril....pffff ça parait loinnnnnnn
Sinon depuis la fin des hormones (je passe sur Pr0g3stan et pr0vam3s) j'ai l'impression que les tétées sont un peu moins inconfortables (enfin quand le Loustic fait attention sinon je sers toujours un peu les dents.
Ce sont les médecins qui te demandent de perdre du poids? Pour ma FIV la gynéco m'avait envoyé vers une nutritionniste, (c'était sympa c'était plus un échange et des conseils et pas de jugement) mais après elle n'avait pas demandé plus (bah j'avais perdu 2/3 kg sur les 20 kg de trop que j'ai aussi.
Bon courage à toi
PS : si ca marche pas je recommence toujours en continuant l'allaitement !