Bonsoir,
J'ai (enfin) réussi à convaincre mon conjoint de m'aider à prendre des photos. Voici donc l'intérieur de la bouche de mon bébé.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
Je l'ai emmenée pour une première séance de chiro cet après-midi et il y en aura au moins une autre la semaine prochaine. Mais, au cas où ça n'apporterait pas de résultats et vu les délais, j'ai pris les devants et ai programmé des rendez-vous avec des docs parisiens spécialistes en freins (pas avant fin février).
D'ailleurs, à ce propos, me conseillez-vous plutôt l'orl Dr. R (à Chatillon) ou la dentiste Dr. A? (car il n'y a qu'une semaine d'écart entre les 2 rdv proposés)
Tout ça devient vraiment de plus en plus difficile à vivre pour moi... Le papa ne me soutient pas du tout: il ne comprend pas pourquoi je veux faire tout ça "juste pour allaiter". Il s'est presque énervé lorsque j'ai évoqué les possibles consultations sur Paris puisque, selon lui, ça n'a de répercussions que sur moi et ça ne gêne visiblement pas ma fille pour téter. J'ai beau essayer de lui expliquer qu'elle prend peut-être du poids pour le moment uniquement grâce à mon ref, que ça ne va peut-être pas durer et que, si c'est réellement un problème de frein, cela aura aussi un impact sur sa qualité de vie plus tard (langage, respiration, alimentation, etc), il m'épaule de moins en moins. Sa réaction m'a beaucoup agacée.
J'ai peur que notre couple en pâtisse: s'il s'avère que mon intuition est bonne, je lui en voudrai de ne pas m'avoir crue et, au contraire, si je me trompe, je culpabiliserai d'avoir fait "subir" tout ça à mon bébé.
Je me sens terriblement seule et j'ai l'impression que cela me fait passer à côté de moments précieux avec ma fille