Eh ben c'est parfait ^^
Oui oui c'est bonDu coup ça va @SEmilie ça semble bon non?
Pourquoi tu veux limiter à 10 minutes par sein ? On conseille normalement de commencer par un sein et de laisser téter jusqu'à ce que le bébé le lâche de lui-même et de proposer ensuite le 2e. Il peut lâcher parce qu'il s'endort ou qu'il est repus ou alors quand il s'énerve.J'aurais une petite question par rapport à cette histoire de fin de tétée et de lait gras. Est-ce que je peux alterner les seins pendant une même tétée, du genre 10 minutes sein droit et 10 minutes sein gauche, est-ce qu'il aura quand même le lait gras de fin de tété où est-ce qu'il faut faire au moins 20 minutes sur le même sein. merci
Tu fais exactement ce qu'il faut faire.C'était juste un exemple. Je change de sein uniquement quand bébé s'arrête de téter (souvent au alentour de 10min-13min, parfois moins parfois plus) et je lui propose le second. Et quand il s'arrête à nouveau, je lui re-propose le premier. Est ce que je fais mal?
(je crois qu'on est toutes un peu comme ça !)Merci me voilà rassuré. C'est vrai que j'ai quand même tendance à regarder plus ou moins la durée des tété mais je ne m'arrête pas à ça, je laisse bébé téter tant qu'il en a envie même si parfois cela prend beaucoup de temps...
Ça me rappelle des souvenirs... découvrir que ce contact est en fait tout doux, presque imperceptible quand tout se passe bien... C'est magique !Oui en effet tout se passe vraiment bien et même aujourd'hui je n'ai eu aucune douleur limite je vérifie qu'il est bien en train de téter car je ne sens vraiment rien c'est très bizarre alors qu'il y a quelques jours et cette nuit encore cela me lançait.