Ah oui je veux bien. Je suis dans l'Aude (11) et vu comment s'est déroulé l'accouchement (il y a eu souffrance foetale et on est passé à deux doigt de la cesarienne), il a même fait de la fièvre a la sortie... Je pense que c'est nécessaire
J'ai vu ma sage-femme libérale aujourd'hui qui m'a dit qu'en effet il n'est pas recommandé de dormir avec son bébé mais que dans mon cas enfin plutôt dans celui d'Hugo, il doit avoir quelque chose au niveau de la tête qui le dérange, d'où son incapacité à rester sur le dos. Elle m'a conseillé de voir ostéopathe, j'ai rendez-vous lundi à 15h, je n'ai pas pu plus tôt, mais en attendant je n'ai pas vraiment le choix : c'est soit il dort sur moi sur le ventre soit il ne dors pas. Je le ferais de la facon la plus sécurisé possible.
J'ai regardé cet aprem le post du forum, malheureusement il n'y a pas beaucoup de régions de France couvertes...Bon même si je ne suis pas très d'accord avec ta sage-femme, je trouve super que tu aies déjà pris rdv chez un ostéopathe.
Je ne sais pas si tu as pu consulter le lien avec les adresses pro allaitement que je t'ai transmis...
Ce sont pourtant les recommandations très officielles de l'Unicef.il n'est pas recommandé de dormir avec son bébé