Quenotte17
Période de pointe
Oui tu as raison, je me mets bcp de stress. J'essaie d'être sereine et ya des jours cela fonctionne d'autre non...@Quenotte17 Le calibrage c'est des bêtises
Combien de maman ont eut un début cahotique a cause de mauvais conseils et on finit en exclusif ?
Ton corps réagit au stress et tu te mets beaucoup de pression avec tes lectures. Il va falloir apprendre à te/vous faire confiance car c'est aussi ça l'allaitement'
Les compléments ont été donnés comment jusqu'à présent ? Dal ? Bib?
Connais tu ces périodes qu'on appelle pics de croissance ? Quel âge a ton bb ?
Alors quand j'ai lu cela cette nuit, cela m'a replongee dans mes angoisses.car bébé à 7 semaines et je ne pense pas être au top de ma lactation...
Les compléments sont donnés à la seringues. On en donne plus bcp car je veux qu'il tête le plus possible. On en est à 2/3 par jour.
Le souci c'est que j'ai l'aise faire la confiance les premières semaines. Et le. Résultat rmcest que bébé prenait peu de poids. Quand j'ai vu la conseillère c'était limite une mission urgente pour elle donc bon... Je sais qu'il n'y a pas de lait nourrissant ou qu'on peut pas manquer de lait etc... Mais les, faits sont la, ne ne parviens pas à nourrir mon bébé juste avec mon lait.