Bienvenue à la petite Elizabeth.Et merci à toutes pour vos conseils et douces pensées![]()
As-tu essayé de la mettre au sein après les biberons, histoire qu'elle tète pour les câlins et le besoin de succion? Si c'est le cas, comment cela se passe t-il?
Bienvenue à la petite Elizabeth.Et merci à toutes pour vos conseils et douces pensées![]()
Elle s’endort après avoir mangé ou ne montre pas d’interêt pour le sein elle veut juste dormirBienvenue à la petite Elizabeth.
As-tu essayé de la mettre au sein après les biberons, histoire qu'elle tète pour les câlins et le besoin de succion? Si c'est le cas, comment cela se passe t-il?

que de progrèsCôté positif : depuis hier elle arrive à prendre je biberon en débit moyen
+ elle arrive à téter un tout petit peu avec le bout de sein et si on compresse pour avoir le lait
Par contre sans bout de sein elle ouvre la bouche (encore un progrès ) mais sa langue n’atteint pas le mamelon
J’essaye de garder espoir
On a un rendez-vous Ostheo lundi

Ben ils ont utilisé le biberon de la soft cup de M*d*la qui est un étroit cylindreCool la prise de poids, bravo a vous 2!
Et que de progrès !
Une tétine a veau?! Et ça s'adapte comment sur le bib? Celles que je connais ce glisse simplement et vu la taille, j'aurai jamais penser a cette utilisation
FatiguéeAllez Elizabeth tu va y arriver, ouvre bien la bouche
Cool que tu ai trouvé un ostheo.
Comment tu vas toi ?

@Tatian@ est ce que une hémorragie massive de la délivrance peut retarder / empêcher / diminuer la montée de lait ?
Et sachant que pour l’instant bébé ne tète pas est-ce que tu penses que le tire lait peut suffire à établir une lactation satisfaisante ? Quel est le minimum de tirage à faire ?
Fatiguée
Moral en dents de scie
Un bon post partum quoi
J’avoue que j’essaye de me dire que je vais faire mon maximum tant que les 2 grands ne sont pas là apres ce sera beaucoup plus compliqué, l’idée de ne pas pouvoir allaiter la petite me crève le cœur

Et tout plein de courage.