Félicitations
@Elodie01 pour la naissance d'Elisabeth ! Et bravo pour tous ce que vous mettez en place toutes les 2.
J'ai eu aussi une hémorragie importante dû à une accrétion placentaire comme l'a décrit Tatian@. Très mal prise en charge; je n'ai pas eu le droit à une transfusion, ni à une perfusion de fer...bref j'ai été anémiée trèèès longtemps.
Mon chéri me disait "on dirait que t'es transparente".
A mon suivi pré-natal de 2ème grossesse, ma sage-femme m'a dit que c'était un des (nombreux...) facteurs qui avait conduit à mon allaitement "foiré" (6 mois et demi, avec du mixte et du tire-allaitement).
Tu as de l'expérience et une sacrée volonté, donc tu parviendras sûrement à ce que tu envisages, c'est tout ce que je te souhaite.
Tout ça pour te dire que, malgré ce contexte difficile +++ , essaie au maximum de prendre soin de toi (je me souviens de ma SF qui me disait "bé ton corps avait tellement à faire pour te remettre sur pieds que le pti bébé qui voulait du lait lui semblait secondaire"), avec peut-être un suivi de près pour les conséquences de l'hémorragie mais ça a l'air d'être le cas.
Je t'envoie des pensées, du soutien et du courage!