anicetlaviolette
Lactarium
Ah là là, Sorcelica, la grand mère a honte!
C'est trop sa .. mais bon on va dire que c'est pas grave j'aime bien donner la teter dans le lit ^^Ah là là, Sorcelica, la grand mère a honte!
Vers Pau !!! (campagne ici aussi) On est pas si loin !@Moumoune64 J’habite vers Oloron, coté campagne, depuis une dizaine d’années. Je viens de Haute Savoie mais je préfère les Pyrénées aux Alpes c’est mieux préservé Et toi tu habites vers où ?
P'tite madame,
C'est peut etre pour cela, qu'hors pathologie maternelle et infantile, un médecin n'est pas le mieux placé pour l'allaitement.
Comme vous le soulignez très bien, ils ont des problèmes médicaux très urgents d'abord. Puis on peut rarement traiter en 10 minutes une question de fond sur un allaitement.
Enfin, ceci dit j'ai aussi un médecin généraliste de 65 ans, surbooké, mais qui m'a pas refusé comme patiente, même pour me suivre pendant ma grossesse (alors que clairement c'était difficilement compatible avec son emploi du temps et sa formation) et qui soutient l' allaitement. mais je vais pas lui poser des questions techniques dessus.
Pour cela, il y a éventuellement la PMI, enfin ça dépend des pros, tous ne se valent pas!
Et les assos de soutien, LLL, les consultantes...