• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Alcool

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci @Trefle pour cet article totalement déculpabilisant !
Depuis que je suis maman, je sais pas vous mais je ne suis plus vraiment tentée par la cuite, par contre accompagner mon frometon d'un petit verre de vin ou savourer une petite bière quand mon chéri rentre après une journée difficile avec les enfants c'est mon petit kiff (d'ailleurs souvent on partage).
Les recommandations britanniques sont je crois un peu moins strictes, mais oui aujourd'hui tout est bon pour se mettre une pression de diiingue !
Je crois que entre les " j'ai plus envie de prendre une cuite/ la fatigue / avec un demi verre je vais être pompette déjà " c'est naturellement qu'on a une consommation qui n'est pas excessive
 

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah bon ?
Tu es sûre que c'est pas juste les jeunes de ton quartier suisse-bobo ? :p
Peut être....les articles de société que je trouve sur le sujet sont soit en anglais soit québecois ou suisses. Peut être qu'il n'y a pas cette mode en France. Fait dire qu'au pays du vin ça ne marcherait peut être pas très bien


 

Radadah

Hyperlactation
Haut